Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Cumulonimbus68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon j'ai du redemarrer la VP2 en debranchant l'alimentation....

resultat j'ai perdu les données depuis la dernère fois que j'ai vidé le datalogger.... super ......

heureusement que j'ai vidé samedi soir, alors que la box et compagnie ne marchait déjà plus. alors pourquoi ça a merdé après ? mystère....

Salut à toi Ludo flowers.gif,J'avoue que c'est très intrigant comme souci. J'avais eu le problème une fois car le pas de transmission entre la VP2 et Weatherlink est de 1min. Je n'avais pas pu vider le dattaloger pendant 72h à cause d'un souci de PC. Du coup il me manquait à peu près une journée de données.

Visiblement ton problème ce n'est même pas cela puisque tu n'as aucune donnée depuis la dernière fois que tu l'as vidé, bizarre. Mais à mon avis t'as du avoir un souci quand tu as relancé la VP2 en la débranchant et en la remettant en route. Je pense que c'était le truc à ne pas faire, mais bon tu n'avais pas le choix.

J'espère au moins que tu pourras récupérer les extrêmes des journées que tu as perdues. Normalement tu peux les ravoir sur la console en cliquant sur "HI/LOW". Et puis tu peux aussi récupérer les cumuls de flotte, la rafale maximale/jour...etc.

Bon j'espère pour toi que cela n'arrivera plus. En tout cas je sais ce que c'est et c'est bien ch**** ! sick.gif

Bonne journée à toi wink.png.

EDIT. Je viens de voir le sujet que tu as créé. Là, j'avoue que le fait que tu n'ai pas de donnée même la VP2 rebranché c'est vraiment étrange. Je pense que maintenant le souci vient du logiciel du coup, mais je ne saurais pas plus t'aider, désolé... blushing.gif

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Réveil sous un ciel couvert mais plutôt lumineux sur le Bas-Rhin

Température sans excès avec une Tn de 13,7° et 17,5° à 8h à Strasbourg-Entzheim

Salut à toi Ludo flowers.gif,

J'avoue que c'est très intrigant comme souci. J'avais eu le problème une fois car le pas de transmission entre la VP2 et Weatherlink est de 1min. Je n'avais pas pu vider le dattaloger pendant 72h à cause d'un souci de PC. Du coup il me manquait à peu près une journée de données.

Visiblement ton problème ce n'est même pas cela puisque tu n'as aucune donnée depuis la dernière fois que tu l'as vidé, bizarre. Mais à mon avis t'as du avoir un souci quand tu as relancé la VP2 en la débranchant et en la remettant en route. Je pense que c'était le truc à ne pas faire, mais bon tu n'avais pas le choix.

J'espère au moins que tu pourras récupérer les extrêmes des journées que tu as perdues. Normalement tu peux les ravoir sur la console en cliquant sur "HI/LOW". Et puis tu peux aussi récupérer les cumuls de flotte, la rafale maximale/jour...etc.

Bon j'espère pour toi que cela n'arrivera plus. En tout cas je sais ce que c'est et c'est bien ch**** ! sick.gif

Bonne journée à toi wink.png.

EDIT. Je viens de voir le sujet que tu as créé. Là, j'avoue que le fait que tu n'ai pas de donnée même la VP2 rebranché c'est vraiment étrange. Je pense que maintenant le souci vient du logiciel du coup, mais je ne saurais pas plus t'aider, désolé... blushing.gif

Oh que oui.

ça remarche depuis 3h00 la dernière fois que j'ai rebooter la VP2, j'ai du faire ça dans le mauvais sens la première fois....

Mini de ce matin 9.4°C

Actu ciel bleu et 15.8°C avec un peu de vent de sud Ouest.

Bonne journée

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

12.4°C de Tn et 19.5°C actuellement, c'est un peu moins frais qu'hier, mais c'est pas encore estival avec un ciel où alternent nuages et éclaircies. Allez, on y croit, les éclaircies vont gagner tongue_smilie.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

+22,7° entre cumulus et soleil, fait plutôt bon wink.png.

23.6°C en ce moment, les éclaircies prennent le dessus, vent assez présent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Gresswiller: le ciel se partage entre bleu et cumulus.

Température agréable sans plus (22,1° à 14h à Entzheim mais 23,1° à 13h...)

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Après une première partie de journée sous la grisaille, le ciel s'est enfin déchiré pour laisser place à un beau soleil et surtout une hausse des températures. actu 23,2° on se rapproche des normales, Tn 13,5°

Posté(e)

Ciel toujours bien couvert à Gresswiller. Le soleil ne perce pas beaucoup

Sinon, à Londres, il neige... d'après Météociel: http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=3772

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Ciel toujours bien couvert à Gresswiller. Le soleil ne perce pas beaucoup

Sinon, à Londres, il neige... d'après Météociel: http://www.meteociel....php?code2=3772

Une première historique à venir ! Un switch Jo d'été en JO d'hiver en plein coeur de Londres =P

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

un vrai temps de saison aujourd'hui coté températures que ca soit pour les Tn que pour les Tx. Tx 24,4°, actu 23,4° sous un ciel un peu nuageux, une journée variable tout simplement, c'est sur qu'on attendrait du mieux coté ciel pour une fin juillet

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

De petites pluies la nuit dernière débouchant vers une réveil bien maussade avec un plafond gris et bas ponctué de petites pluies fines jusque vers 9H00. Ensuite matinée encore très nébuleuse, les premiers rayons de soleil ont percé vers 12H30. Ciel devenant plus variable ensuite avec des éclaircies de plus en plus belles au fil de l'après-midi.

Tn:12.8° Tx en cours avec 24.1° sous de larges éclaircies.

Au pluvio:3.6mm pour un cumul final de 67.8mm soit environ 90% de la normale. Côté température ce mois s'achève avec un déficit de tout rond, soit 17.6° de Tmm contre 18.6° pour la normale.

Bonne soirée

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Belle journée avec comme extrême de la journée 24°/12.1° bilan plus complet demain matin ou vers minuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...