meteo-quimper Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Je recherche d’occasion le matériel Davis Instruments suivant: Station Temp/Hum auxiliaire 6382OV - En état de marche. Si vous avez d'autre matériel Davis a vendre (qui fonctionnent ou en panne) contactez moi. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 juin 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 juin 2012 Salut, un rapide message pour annoncer que je vais vendre mon matos (en très bon état de marche) : - VP2 de référence 6152CFR - data et weatherlink - tube en acier galvanisé/fixations - rallonges filaires de l'anémo. Même si l'annonce sera également publiée sur les sites officiels de vente, je donnerais priorité aux passionnés. Elle sera postée au plus tard d'ici demain soir. Dégoûté de déménager sans pouvoir ré-implanter du matos de manière fiable. Même si ce n'est pas ce que tu recherches à priori, je préfère te l'indiquer en cas ça te rendrait service. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 1 juillet 2012 Montpellier Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Va falloir qu’on discute mon tof (si tu n'as pas encore fais affaire bien sûr), je peux négocier un emplacement sympa ici. Si tu es dispo le WE prochain, je te fais signe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Je plussoie, ce serait bien qu'elle reste dans le coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés