Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Centre-Est

Messages recommandés

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Pour la fin de semaine, on pourrait encore ramasser des saupoudrages en fonds de vallées (quelques cms temporaires pourquoi pas),

Par contre a priori toujours pas de vrai épisode consistant (+ de 5 cms tenant + de 24h) et encore moins de vague de froid à l'horizon d'échéances raisonnables, sauf "bonne" surprise pour l'épisode de fin de semaine.

Sinon, peut-être une nouvelle ouverture pour la mi-décembre mais c'est très très très loin...

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Sky Blue

C'est encore très loin, et hors topic, mais la période anticyclonique pourrait ne pas durer si longtemps que ça au vu du week-end prochain...

En attendant, beau temps et températures de saison (au dessus l'après-midi) tout au long de cette semaine.

500.png?run=run12model

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Forcément ça change à chaque run, mais ça fait plusieurs jours maintenant qu'on a une potentielle ondulation vendredi, ce serait toutefois assez bref avec retour rapide de l'anticyclone.

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Metbeziers + Sky Blue : OUPS désolé.... J'ai rêvé (et c'est possible vu le peu de temps que j'y ai consacré) ou le GFS 6Z était BEAUCOUP moins anticyclonique pour samedi ?

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Metbeziers + Sky Blue : OUPS désolé.... J'ai rêvé (et c'est possible vu le peu de temps que j'y ai consacré) ou le GFS 6Z était BEAUCOUP moins anticyclonique pour samedi ?

Non, mais c'est malheureusement en train de s'effacer.

gfs-0-162.png?6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...