oozap73 Posté(e) 28 novembre 2015 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Pour la fin de semaine, on pourrait encore ramasser des saupoudrages en fonds de vallées (quelques cms temporaires pourquoi pas), Par contre a priori toujours pas de vrai épisode consistant (+ de 5 cms tenant + de 24h) et encore moins de vague de froid à l'horizon d'échéances raisonnables, sauf "bonne" surprise pour l'épisode de fin de semaine. Sinon, peut-être une nouvelle ouverture pour la mi-décembre mais c'est très très très loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 C'est encore très loin, et hors topic, mais la période anticyclonique pourrait ne pas durer si longtemps que ça au vu du week-end prochain... En attendant, beau temps et températures de saison (au dessus l'après-midi) tout au long de cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 28 novembre 2015 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Forcément ça change à chaque run, mais ça fait plusieurs jours maintenant qu'on a une potentielle ondulation vendredi, ce serait toutefois assez bref avec retour rapide de l'anticyclone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 novembre 2015 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Metbeziers + Sky Blue : OUPS désolé.... J'ai rêvé (et c'est possible vu le peu de temps que j'y ai consacré) ou le GFS 6Z était BEAUCOUP moins anticyclonique pour samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 28 novembre 2015 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Metbeziers + Sky Blue : OUPS désolé.... J'ai rêvé (et c'est possible vu le peu de temps que j'y ai consacré) ou le GFS 6Z était BEAUCOUP moins anticyclonique pour samedi ? Non, mais c'est malheureusement en train de s'effacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés