mistigri07 Posté(e) 15 septembre 2023 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 septembre 2023 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon courage Jérémy Merci 🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 septembre 2023 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 septembre 2023 Bon rétablissement Jérémy ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 septembre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Slt , il faudrait y aller avant fin octobre ,idéalement vers 15 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 16 septembre 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Bonjour Bon rétablissement a toi Jérémy. Perso, je me remet d'une opération chirurgicale sur un rein du 4 septembre, et pour le moment, tout se passe bien. Pour Bauzon, je vous propose la maintenance pour le samedi 14 Octobre en espérant une météo clémente. Je ne peux pas plus tot car j'ai des rendez-vous de controle en début de mois? 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 4 heures, Neness064 a dit : Bonjour Bon rétablissement a toi Jérémy. Perso, je me remet d'une opération chirurgicale sur un rein du 4 septembre, et pour le moment, tout se passe bien. Pour Bauzon, je vous propose la maintenance pour le samedi 14 Octobre en espérant une météo clémente. Je ne peux pas plus tot car j'ai des rendez-vous de controle en début de mois? Remets toi bien JJ. Tiens nous au jus, je suis prêt avec mes 2 bras et mes 2 jambes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 septembre 2023 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Le 16/09/2023 à 17:31, Neness064 a dit : Bonjour Bon rétablissement a toi Jérémy. Perso, je me remet d'une opération chirurgicale sur un rein du 4 septembre, et pour le moment, tout se passe bien. Pour Bauzon, je vous propose la maintenance pour le samedi 14 Octobre en espérant une météo clémente. Je ne peux pas plus tot car j'ai des rendez-vous de controle en début de mois? Prompt rétablissement à toi JJ! A voir si pour le 14/10 je peux monter j'aurais d'ici la j'espère repris du poil de la bête! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 septembre 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Bon rétablissement à vous deux. C'est noté pour le 14 octobre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 15 heures, snowman43 a dit : Bon rétablissement à vous deux. C'est noté pour le 14 octobre Noté également. En bon état actuellement, je pourrais aider comme d'hab 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 24 septembre 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Bonjour Donc, on valide pour le 14 octobre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 septembre 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 16 minutes, Neness064 a dit : Bonjour Donc, on valide pour le 14 octobre? Je vais manquer pour la première fois ce RdV car je serai chez mon fils en Dordogne, dommage...profitez bien Bon rétablissement JJ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Il y a 12 heures, Neness064 a dit : Bonjour Donc, on valide pour le 14 octobre? Ben je m'arrangerai pour être là, dommage pour JJdu43 ... !? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 25 septembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 25 septembre 2023 je passerai bien vous voir là-haut mais ça va être compliqué. je serait de permanence au magasin de producteurs de Jaujac et donc pas libre avant 14h/14h30 + le temps de monter ça fait 15h au plus tôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 septembre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 septembre 2023 il y a 6 minutes, boubou07 a dit : je passerai bien vous voir là-haut mais ça va être compliqué. je serait de permanence au magasin de producteurs de Jaujac et donc pas libre avant 14h/14h30 + le temps de monter ça fait 15h au plus tôt... Ben certains peuvent aussi descendre à toi, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 25 septembre 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Il y a 6 heures, Thundik81 a dit : Ben certains peuvent aussi descendre à toi, non ? ah oui, et s'ils veulent acheter du miel pas de soucis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 29 septembre 2023 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 29 septembre 2023 Bonsoir Mr Meyrand (successeur de Mr Louche) responsable de la Croix de Bauzon a donné son accord pour le 14 Octobre. Bonne soirée 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 2 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Mr Meyrand (successeur de Mr Louche) responsable de la Croix de Bauzon a donné son accord pour le 14 Octobre. Bonne soirée Rendez-vous vers 10h le 14 ? (en tout cas ce serait l'heure où je pourrais arriver ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 septembre 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 septembre 2023 Il y a 21 heures, Fanfoe63 a dit : Rendez-vous vers 10h le 14 ? (en tout cas ce serait l'heure où je pourrais arriver Ok pour 10h, cela fera plaisir de revoir certaines têtes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2023 PS : j'ai un petit soucis de Volvo, perte de puissance et tableau de bord sapin de Noël ... intermittent mais handicapant !? (genre obligé de me garer sur le côté car je n'ai plus d'accélération, tableau de bord sapin de noël, puis ça redémarre ensuite ) Plus de soucis une fois chez le garagiste qui ne sait pas quoi penser, pratique hein, je sais pas ! Mais je prendrais la route le 14 et on verra bien, je souhaite être présent bien sûr ! Y'aura qui en fait ? @nenesse @snowman43 @Vedasien @mistigri07 ... ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 octobre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : PS : j'ai un petit soucis de Volvo, perte de puissance et tableau de bord sapin de Noël ... intermittent mais handicapant !? (genre obligé de me garer sur le côté car je n'ai plus d'accélération, tableau de bord sapin de noël, puis ça redémarre ensuite ) Plus de soucis une fois chez le garagiste qui ne sait pas quoi penser, pratique hein, je sais pas ! Mais je prendrais la route le 14 et on verra bien, je souhaite être présent bien sûr ! Y'aura qui en fait ? @nenesse @snowman43 @Vedasien @mistigri07 ... ? soit des sondes ou la vanne EGR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 octobre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : PS : j'ai un petit soucis de Volvo, perte de puissance et tableau de bord sapin de Noël ... intermittent mais handicapant !? (genre obligé de me garer sur le côté car je n'ai plus d'accélération, tableau de bord sapin de noël, puis ça redémarre ensuite ) Plus de soucis une fois chez le garagiste qui ne sait pas quoi penser, pratique hein, je sais pas ! Mais je prendrais la route le 14 et on verra bien, je souhaite être présent bien sûr ! Y'aura qui en fait ? @nenesse @snowman43 @Vedasien @mistigri07 ... ? Tu pourras faire une halte à Tallobre,je te covoiturerai ensuite, si tu arrives jusqu'à tallobre... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 octobre 2023 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Mince, j'espère que ton véhicule ne fera pas des siennes pour ta venue en Ardèche. Je serai de la partie samedi prochain en tout cas, toujours un plaisir de voir tout ce beau monde ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, papulefer a dit : Tu pourras faire une halte à Tallobre,je te covoiturerai ensuite, si tu arrives jusqu'à tallobre... Ouaip ça devrait limiter le risque ! Il y a 13 heures, sylver19 a dit : soit des sondes ou la vanne EGR C'est ce que je pense et le garagiste aussi, mais avant de tomber la moitié du moteur, il voudrait être sûr (et moi aussi pour le porte-monnaie) ... Modifié 7 octobre 2023 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 octobre 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 octobre 2023 20°C un 8 octobre à 20h, vive le réchauffement climatique 😭 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2023 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Petit point prévision météo : un front froid devrait balayer la France durant cette journée et apporter à l'avant de celui ci des remontées instables sur les Cevennes. La pluie devrait donc malheureusement être de la partie pour l'entretien de la station même si la chronologie de l'épisode reste à préciser (il pourrait y avoir une fenêtre météo le matin). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 octobre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Je ne sais pas ce que vaut Meteoblue à Bauzon (pas mal chez moi), mais ça donne ça pour samedi : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/semaine/44.629N4.089E1384_Europe%2FParis?day=5 Bref prévoir de s'habiller "chaud" (on n'a plus l'habitude) et imperméabilisé ! J'espère qu'on trouvera un coin sec pour le casse croûte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés