judd Posté(e) 1 novembre 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Une petite ballade pour quitter la crasse de Colmar ou la T° n'a pas dépassé 10° sous l'humidité et le brouillard. Il fallait prendre 600m de hauteur pour trouver le ciel bleu et une bonne douceur. Quelques images prises du Château du Hollandsbourg en cet fin d'après midi. Enigmatique forêt, juste à la limite des brumes La mer de nuages A la limite Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 super!!!comme moi au Donon cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 novembre 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Belles photos,ça me fait penser évidemment aux Alpes,je mesure la chance que j'ai parfois de passer au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 1 novembre 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Hello ! Bien belle ambiance... Mieux vaut être au dessus des nuages ^^ Ce sont des montagnes à l'horizon de la dernière photo ? Lesquelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 1 novembre 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Hello ! Bien belle ambiance... Mieux vaut être au dessus des nuages ^^ Ce sont des montagnes à l'horizon de la dernière photo ? Lesquelles ? Tout dépend dans quel sens ça été cadré mais vu les sommets bien arrondis je pencherais pour la Forêt-Noire (massif Allemand). En tout cas Judd le Holandsbourg est vraiment un superbe endroit lors des inversions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 1 novembre 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Tout dépend dans quel sens ça été cadré mais vu les sommets bien arrondis je pencherais pour la Forêt-Noire (massif Allemand). Blauen (oder Hochblauen) pour le sommet le plus à droite (et Köhlgarten le plus à gauche). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 novembre 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Très belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 novembre 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Blauen (oder Hochblauen) pour le sommet le plus à droite (et Köhlgarten le plus à gauche). Quel oeil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 2 novembre 2015 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Très belle photo Toujours pareil aujourd'hui ! Beau temps comme depuis pratiquement toute la semaine dernière Dire qu'à cette saison on a parfois 50cm de neige!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 novembre 2015 Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2015 Trop beau Judd ! Ah les Vosges en automne ... enfin toutes les montagnes même ! Pour la neige vous avez le temps, ici on se faisait encore des 3000 à sec il y a peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 novembre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Belle série bravo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés