Derecho 30 Posté(e) 30 septembre 2012 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 oui et non pour le sujet, c'est simplement pour montrer que tout est possible, pour revenir au pont Einstein-Rosen bien illustrer par le post de Lou13 j'ai trouver un lien intéressant http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=pont%20einstein%20rosen&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CC8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Ffr%2Fdoc%2Ft%2Fphysique%2Fd%2Fsingularites-trou-de-ver-et-voyage-spatio-temporel_614%2Fc3%2F221%2Fp4%2F&ei=TF9oUOf0JcKzhAfQ7YDYAg&usg=AFQjCNHkWh3_tkL7wo7qIH9wE5qda0i4Bw bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Pour ma part je citerai cette célèbre phrase d'un astronome et ufologue qui a travaillé à la Nasa : "La meilleure preuve de l'existence d'une vie intelligente extraterrestre, c'est qu'elle n'a jamais essayé de prendre contact avec nous ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Pour ma part je citerai cette célèbre phrase d'un astronome et ufologue qui a travaillé à la Nasa : "La meilleure preuve de l'existence d'une vie intelligente extraterrestre, c'est qu'elle n'a jamais essayé de prendre contact avec nous ! " Ouè ! et vu comment l'homme agît en ce moment et ne pense qu'au pognon au détriment de tout, je comprends parfaitement nos copains ET de ne pas vouloir faire ami - ami avec des dégénérés de notre espèce décadente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 30 septembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 30 septembre 2012 En même temps, si notre espèce se remettait en question et faisait les choses pour son espèce mais aussi pour les autres, à part tout détruire, peut être que nos ami se montrerait plus facilement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 30 septembre 2012 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Ouè ! et vu comment l'homme agît en ce moment et ne pense qu'au pognon au détriment de tout, je comprends parfaitement nos copains ET de ne pas vouloir faire ami - ami avec des dégénérés de notre espèce décadente En même temps, si notre espèce se remettait en question et faisait les choses pour son espèce mais aussi pour les autres, à part tout détruire, peut être que nos ami se montrerait plus facilement... je plussoie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés