Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Des OVNIS au moyen orient


nuri mosrati
 Partager

Messages recommandés

il y avait déjà eu la meme chose en Norvège ,je crois, l'année dernière ou il y a deux ans. c'était une entrée atmospherique d'un test de missile ou quelque chose dans le genre , il y avait aussi eu une sorte de spirale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A priori, ce n'est rien d'autre que des tests de missiles. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Des tests de missiles inter-continentales à mon humble avis.

Bin quand je lis qu'en 2012 les hommes s'amusent encore à faire des test de missiles...

Je me dit que je préférerais que ce soit des ovnis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui c'est la même chose qu'en 2009 :

Un ratage de missile hors de contrôle, c'est vrai que ça fait peur. default_nuke.gif

Maintenant quel pays dans ce coin est capable de lancer un tel missile ? Je crois que la réponse coule de source. Si ça s'avère vrai, ça risque de faire du grabuge. default_rolleyes.gif

A propos quelle est la date exact des vidéos ? Car y'a le Pakistan aussi qui a fait des essais le 31 mai dernier de missiles intercontinentaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment des missiles peuvent faire des traîner en spirale si particulière ?

( attetion : je ne remets pas cette théorie quasi certifiée en doute , je me demande simplement quel genre de missile peut donner ce genre de traînée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Comment des missiles peuvent faire des traîner en spirale si particulière ?

( attetion : je ne remets pas cette théorie quasi certifiée en doute , je me demande simplement quel genre de missile peut donner ce genre de traînée ...

Si le missile foire et que de l'énergie part sur le coté par exemple...

Comme des fusées du 14 Juillet avec la mèche de coté pour faire partir la trainée en forme de spirale... Tout con en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Comment des missiles peuvent faire des traîner en spirale si particulière ?

( attetion : je ne remets pas cette théorie quasi certifiée en doute , je me demande simplement quel genre de missile peut donner ce genre de traînée ...

Dans le lien que j'ai mis sur l'autre cas, tu as une simulation numérique.

Je la remets ici :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Ce missile semble en fait être un missle de dernière génération Russe

RS-12M Topo.

Le missile RS-12M Topol (code OTAN: SS-25 Sickle) a une portée de plus de 10.000 kilomètres et une masse au décollage de 45,1 tonnes. Il peut être équipé d'une ogive nucléaire de 550 kilotonnes. D'une grande manœuvrabilité et facile à manier, ce missile peut être lancé à l'aide de rampes mobiles et stationnaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Assez bizarre ces observations . D' apres un post sur un forum d' astronomie , il ne s' agirait pas d' une eventuelle fusée russe , car , tout simplement , il n' y a pas de bonne concordance entre les azimuts et la trajectoire du phenomene observé et celle de la trajectoire d' une hypothetique fusée russe .

De plus , cette observation a été accompagné d' un autre important phenomene de trainée à proximité .

De meme , cette observation ne ressemble que sur un des aspects au phenomene qui avait ete aperçus en Norvege en 2009 .

En effet , en Norvege , la spirale était immense et surtout stationnaire . De plus , les témoignages concernant le phenomene qui avait précédé cette apparition , décrivaient quelque chose loin de faire penser à une fusée .

A voir également , que la russie, assez nostalgique de son ancienne puissance , tente de saisir toutes les opportunités pour apparaitre d' un plus grand poids sur la scene internationale .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On dirait que personne ne croit aux ovnis ici..

Toute façon, de tout temps, tout ce qui dépasse et défie l'entendement,et qui sort de l'ordinaire fait peur, et provoque paradoxalement le rire et moqueries..

Dès que vous parlez ovni à quelqu'un, on vous rit comme un imbécile au nez, quand bien même certains cas restent sans explications rationnelles et qualifiés par le GEIPAN de "cas troublants".

Le groupe d'études des phénomènes aérospatiaux non identifiés créé dans les années 90, a sorti les statistiques et les chiffres parlent, n'en déplaise aux sceptiques : 30 % environ des cas d'ovnis répertoriés restent sans explications....

On ne dit pas que se sont des petits bonhommes verts à l'intérieur de ces engins bizarres qui sont observés partout dans le monde depuis les années 40 après la guerre, mais il y a matière à intrigue et à enquête dans tout sa..

Et le mythe continue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

On dirait que personne ne croit aux ovnis ici..

Le problème c'est de croire en quelque-chose qui n'a jamais été conventionnellement identifié, à partir d'un phénomène qui par définition est non-identifiable (pour des tas de raisons, très bien expliqués par le GEIPAN d'ailleurs). En l’occurrence ici ce dont on parle est parfaitement identifiable comme phénomène, y'a pas besoin de croire ou pas croire, simplement besoin d'interpréter de façon rationnelle la chose.

Je rappelle sinon qu'il n'est pas question sur ce forum de parler d'ufologie ou de religion, simplement on peut parmi les OVNI ou PAN (au sens stricte) donner une lumière météorologique aux personnes qui le demande. Le nombre d'altocumulus lenticularis qui sont interprétés à tort comme des OVNIS par exemple sont légions. Il y a bien d'autres phénomènes aussi pour lesquels un météorologue même amateur peut aider à l’identification du phénomène. Pour les 22% restants du GEIPAN (et non 30%), ils sont simplement non identifiés. Pas besoin de dire qu'on sait ce que c'est ou qu'on croit savoir, quand on ne sait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est de croire en quelque-chose qui n'a jamais été conventionnellement identifié, à partir d'un phénomène qui par définition est non-identifiable (pour des tas de raisons, très bien expliqués par le GEIPAN d'ailleurs). En l’occurrence ici ce dont on parle est parfaitement identifiable comme phénomène, y'a pas besoin de croire ou pas croire, simplement besoin d'interpréter de façon rationnelle la chose.

Je rappelle sinon qu'il n'est pas question sur ce forum de parler d'ufologie ou de religion, simplement on peut parmi les OVNI ou PAN (au sens stricte) donner une lumière météorologique aux personnes qui le demande. Le nombre d'altocumulus lenticularis qui sont interprétés à tort comme des OVNIS par exemple sont légions. Il y a bien d'autres phénomènes aussi pour lesquels un météorologue même amateur peut aider à l’identification du phénomène. Pour les 22% restants du GEIPAN (et non 30%), ils sont simplement non identifiés. Pas besoin de dire qu'on sait ce que c'est, quand on sait pas.

Oui, pour l'imprécision des données, je me suis trompé, c'était aux Etats-Unis je croit les 30 % de cas non explicables..

Sinon, on est d'accord, le phénomène ovni existe, mais l'interprétation des cas les plus troublants doit être la principale problématique..

Pour moi, tout n'est pas d'origine terrestre.

On a longtemps expliqué cela en parlant d'engin secret américain, ou de test de missile, mais n'empêche qu'il reste des dizaines de cas tout à fait troublants dont on ne peut amputer l'origine de l'observation à une machination terrestre au vu des caractéristiques extraordinaires après enquête..

Chacun croit ce qu'il veut, mais dans un univers aussi vaste, il faudrait être prétentieux pour rayer "l'hypothèse extraterrestre" des explications possibles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

La probabilité d'une vie extra-terrestre est proche de 1.

Quel soit capable de venir sur terre est proche de 0.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'univers est tellement vaste qu'on ne peut pas savoir même si moi je pense que c'est tout à fait possible voir probable qu'une autre forme vie animale ou végétale existe.

Après chacun pense ce qu'il en veut bien sur ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'univers est tellement vaste qu'on ne peut pas savoir même si moi je pense que c'est tout à fait possible voir probable qu'une autre forme vie animale ou végétale existe.

Après chacun pense ce qu'il en veut bien sur ....

C'est exactement ce qu'il dit, une probabilité qui tend vers 1 c'est qu'il considère que ça existe TRES probablement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de découvrir une Interview d'Edgar Mitchell (qui est le 6ième astronaute américain à avoir marcher sur la lune) du 24 juillet 2008 par la radio Britannique Kerrang Radio, je ne me rappelle pas avoir entendu cette interview dans nos médias, qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=yff3FrwyBCA

http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une Interview d'Edgar Mitchell (qui est le 6ième astronaute américain à avoir marcher sur la lune) du 24 juillet 2008 par la radio Britannique Kerrang Radio, je ne me rappelle pas avoir entendu cette interview dans nos médias, qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.c...h?v=yff3FrwyBCA

http://ovnis-usa.com...la-divulgation/

Un pas de plus vers la vérité.

Sérieusement, être sceptique avec toutes les preuves qu'on a massivement rassemblé au cours d'enquêtes depuis plus de 50 sans compter les multiples déclarations de personnes travaillant dans des domaines collatérales à ces risques, c'est de l'ignorance et de l'égocentrisme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait invraisemblable que la vie soit une exclusivité terrestre. La vie est très certainement largement répandu dans l'univers, sous des formes très diverses, dont des formes intelligentes.

Pour que des extra-terrestres viennent nous visiter, il faudrait des "raccourcis" aux limites de vitesses de la Relativité. Il y a peut être des découvertes magistrales encore à faire dans ce domaine.

Espérons que l'intelligence des extra-terrestres implique un esprit pacifique et que nous ne soyons pas considérés comme une curiosité méprisable et le gibier d'un safari.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existerait d’hypothétique raccourcie pour ce genre de voyage, on les appels "trou de ver"

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=trou%20de%20ver%20et%20relativit%C3%A9&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FTrou_de_ver&ei=zDFoULGKCIaYhQeIo4GYDg&usg=AFQjCNG9Z-PlEE0ilqzKg5D76Lew3fsSvA

évidemment tous cela reste hypothétique et la technologie humaine ne permet pas actuellement de les contrôler, de plus cela demanderait une puissance d'énergie considérable que nous ne maitrisons pas non plus.

mais pour une forme de vie intelligente et plus en avance que nous pourquoi pas, ça peut laisser rêveur.

en attendant pour l'homme ça reste encore au stade de la sciences fiction, mais peut être que dans le futur...rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur sa.

Je connaissait l'existence des trou de vers.

En voici, une illustration vulgarisée :

Trou-de-ver.gif

Pour pouvoir entrer dans l'hyper-espace, il faudrait une contraction ou une anomalie du continuum espace-temps ou créer une porte ouverte vers l'hyperespace mais cela relève purement de la science fiction ici.

Quand au voyage à strictement parler dans l'hyperespace, il faudrait atteindre des vitesses supraluminiques, (c'est à dire supérieures à 1079252848.8

km/h), ce qui est actuellement techniquement impossible, mais cela mettrait en jeu l'existence de l'hyperpropulsion qui encore une fois est très hypothétique.

Peut-être une civilisation extraterrestre évoluée a généré de telles éléments et pourrait venir nous rendre visite?

Rien ne permet d'en être assuré..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trous de ver ( hypothétiques ) semblent permettre une communication, il ne semble pas que la structure de l'objet transmis soit conservée et on obtiendrait une mélasse de particules à l'autre bout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu dévié du sujet là,

Pour revenir à ces vidéos, je pense que ce sont simplement des missiles.

Comme tous les intervenants du dessus, je suis certain que la vie extraterrestre existe ou a existé à un moment.

Cependant je suis persuadé que jamais nous ne pourrons rencontrer de vie intelligente tout simplement parce que les distances sont astronomiques, et qu'il n'existe pas et n'existera jamais non plus de technologie permettant d'aller suffisamment vite pour les rejoindre/pour qu'ils nous rejoignent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...