Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Début de journée avec le soleil et la douceur, 17°C actu .

Malheureusement la pluie est prévue cet a-m, à suivre !

PS : une nouvelle station sur le réseau ROMMA, en Savoie à St Nicolas la Chapelle

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous, voici les relevés de ce jour à 9h30mn, actuellement, le temps est calme et sec, l'humidité relative est de 80%, le ciel est nuageux 4/8, la visibilité est moyenne avec 15km, le vent moyen est faible de secteur sud à sud-est avec 5kmh, rafales de 10kmh, la pression est en très légère baisse avec 1015hPa, la température est de +14.6°c, le minimum de la nuit est de +11.7°c, le maximum d'hier après-midi est de +18.9°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 47.8mm, et depuis le début de l'année 365.1mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

un peut de pluie cette nuit avec un cumul de 0,4mm, ensuite le ciel était couvert, la tn de la nuit fût de 10,2°C, maintenant le ciel et mitigé avec beaucoup de nuages et quelques rayons de soleil, température actuelle 14,5°C.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour.11°C ce matin,16°C en ce moment sous le soleil et quelques cumulus en montagne.

Pourvu que ça dure le plus longtemps possible!

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Plein soleil jusqu' à 9h, le ciel s' est ensuite fortement voilé, le soleil a disparu actuellement. Belle douceur avec 14.2°c sous un léger vent d' Est.

Tn: 8.8°c

.

Une sacrée bête est présente sur une large moitié Ouest du pays! default_blink.png

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Encore un Dimanche maussade en prévision, en attendant la pluie, ciel toujours gris comme hier mais lumineux.

Pas bien chaud cette nuit, avec une Tn de 12°C environ, 18°C actuellement.

Bonjour,

en ce troisième dimanche électoral de l'année, le soleil est bien présent, parfois masqué par quelques cumulus. T°actu 15°c.

Hier, le ciel est resté bien couvert dans l'après-midi. J'ai parcouru un long périple qui m'a emmené jusqu'en Savoie, en faisant une belle boucle : Aix -> Chambéry -> Montmélian -> Albertville puis retour par Ugine, Faverges et le lac d'Annecy. Hélas, en ce samedi, le ciel et le temps étaient identiques partout, c'est à dire uniformément couvert sans pluie, ce n'était pas le jour pour aller se promener. Jolie vallée que la combe de Savoie, pas si connue que cela pour ma part.

Tx d'hier 20°c.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Après les belles du tout début de matinée, le ciel est devenue de plus en plus nuageux. Et la T° actu est de 17,8 °

C. TN de 10,7 °C

.

@+ jéjé38140

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

le ciel et maintenant complétement couvert et les pluie ne devrait plus trop tarder, température actuelle 17,8°C.

quelques gouttes commence a tombé actue.

Après une matinée ensoleillée, le ciel est en train de s'ennuager mais pour le moment ça reste lumineux. Les précipitations arrivent par l'ouest. Tn de 9,2°C et tx provisoire de 18,9°C.

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Petite pluie pour le moment, pas de basculement d' augets, ça ne devrait plus tarder. Il fait 14.7°c sans vent.

Posté(e)

Pluie faible actuellement, et déjà 0,2 mm

. T° actu de 16,3 °C

.

@+ jéjé38140

Toujours un ciel voilé, voile qui s'épaissit de plus en plus, le soleil a disparu. Tn 12°c à l'aube, 18°c en ce moment, un peu frais pour la saison. Pas de vent.

Aucune évolution du temps ni des températures si ce n'est 1 ou 2 gouttes vers 15h30. La Tx risque d'être vraiment fraîche pour un 10 juin !

Posté(e)

Pluie faible continue, 1.8 mm au pluvio, brisette d' Est et brouillard. Il fait 13.0°c.

Les week-ends moroses persistent et signent! default_crying.gif

Posté(e)

Pluie faible a modérée et il y a 2,6 mm

. La T° actu est de 14,6 °C

.

@+ jéjé38140

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

C'est bien faiblard tout ça et le radar est presque vide !

On risque de rester sous les prévisions pour czet épisode !

3.4mm ici au Sappey sous une très faible pluie (1 mm/h) par 11.9°C

.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...