Pan Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 mai 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 mai 2012 Dans le cadre des Conférences des Géosciences à l'ENS, Albert Hertzog (Laboratoire de Météorologie Dynamique X) donnera une présentation sur la stratosphère en salle Dussane à l'ENS au 45 rue d'Ulm à Paris le mardi 15 mai à 18h. J'imagine que ça peut intéresser certains d'entre vous. Toutes les informations ici: Conférence des Géosciences Bien entendu, comme toutes les Conférences des Géosciences à l'ENS, l'entrée est libre. Merci de l'info Je vais essayer de m'y rendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 Présence de Paix et Cirus obligatoire sur ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 Présence de Paix et Cirus obligatoire sur ce sujet. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela va être un peu compliqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 12 mai 2012 Partager Posté(e) 12 mai 2012 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela va être un peu compliqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De monter si haut avec un ballon ? c'est sûr ! mais avec plusieurs ballons (de rouge) on peut monter bien plus haut que la stratosphère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2012 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Je mets ici la vidéo puisque je parlais de cette présentation dans ce sujet: Hertzog Sa a l'air intéressant, je regarderais ça demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 septembre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Je mets ici la vidéo puisque je parlais de cette présentation dans ce sujet: Hertzog Merci pour cette vidéo. Très intéressant. Si t'en as d'autres du même genre pour la météo, hésite pas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés