Adrien67 Posté(e) 3 mai 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne rubrique mais : Je doute que c'est une photo de "theo85" est qu'elle et de Christophe Suarez, une photo en plus mondialement connue. Alors comment est-elle passée inaperçu a la Chaîne météo qui l'a mis illustrant dans sa rubrique concernant les orages de demain, en mettant en plus "Crédit photo : theo85" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 mai 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 mai 2012 Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne rubrique mais : Je doute que c'est une photo de "theo85" est qu'elle et de Christophe Suarez, une photo en plus mondialement connue. Alors comment est-elle passée inaperçu a la Chaîne météo qui l'a mis illustrant dans sa rubrique concernant les orages de demain, en mettant en plus "Crédit photo : theo85" ? J'ai déjà aborder le cas de ce théo85 sur un autre topic tout a l'heure adrien Robin et Misteph ont envoyer un mail a LCM. ce même théo85 a mis une photos de la tornade de toulouse, seul problème... il a mis une photos de trombe marine en pleine mer avec un bateau bref ce mec doit avoir autant de Q.I qu'une huître. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 3 mai 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 J'ai déjà aborder le cas de ce théo85 sur un autre topic tout a l'heure adrien Robin et Misteph ont envoyer un mail a LCM. ce même théo85 a mis une photos de la tornade de toulouse, seul problème... il a mis une photos de trombe marine en pleine mer avec un bateau bref ce mec doit avoir autant de Q.I qu'une huître. Ah d'accord désolé j'avais pas vu En tout cas bizarre que LCM ne l'ai pas remarqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 mai 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Un autre "alsaco" sans doute,pour ceux qui s'en souvienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 mai 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 mai 2012 Minable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ouaip, comme l'a fait remarquer Supercell', cela a déjà été dit ici : Mais merci quand même de nous l'avoir signalé Adrien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement sur Internet, c'est le risque, et cela arrive bien trop souvent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 mai 2012 en effet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 mai 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2012 Ouaip, comme l'a fait remarquer Supercell', cela a déjà été dit ici : /topic/78712-qui-a-vole-vos-photos-who-stole-my-pictures/page__view__findpost__p__1835311'>http://forums.infoclimat.fr/topic/78712-qui-a-vole-vos-photos-who-stole-my-pictures/page__view__findpost__p__1835311 Mais merci quand même de nous l'avoir signalé Adrien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement sur Internet, c'est le risque, et cela arrive bien trop souvent... De rien Robin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon oui je me rappelle de l'autre alsaco, comme vous le dites c'est minable ce genre de truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 mai 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 mai 2012 La 2ème photo prouve encore la super fiabilité de LCM: http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-05-06-12h51/orages-et-grele---vos-photos-et-videos---7294.php C'est facile d'avoir un grelon de 10cm en faisant une boule avec plein de petits... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés