Henri bubuf Posté(e) 1 mai 2012 Versailles Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous! Après quelques déboires avec notre site qui devenait impossible à gérer en raison du temps qu'il demandait, "Instants de ciel" reviens sous une forme plus simple et plus dynamique. En effet, ce dernier se présente sous la forme d'un blog, d'une chronique orageuse qui résume les sorties et le compte-rendu photographique de notre petite équipe au fil du déroulement de la saison! Cette formule nous offre un gain de temps formidable. Il permet également de garder un fil d'infos et de rendre compte de la caractéristique de la saison orageuse en France (et aussi un peu en Italie!) ça se passe par ici! >> http://instants-de-ciel.blogspot.it/ << Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous! Après quelques déboires avec notre site qui devenait impossible à gérer en raison du temps qu'il demandait, "Instants de ciel" reviens sous une forme plus simple et plus dynamique. En effet, ce dernier se présente sous la forme d'un blog, d'une chronique orageuse qui résume les sorties et le compte-rendu photographique de notre petite équipe au fil du déroulement de la saison! Cette formule nous offre un gain de temps formidable. Il permet également de garder un fil d'infos et de rendre compte de la caractéristique de la saison orageuse en France (et aussi un peu en Italie!) ça se passe par ici! >> http://instants-de-ciel.blogspot.it/ << Très chouette ça ! Punaise, la contribution de Louis.... ça cartonne John ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous! Après quelques déboires avec notre site qui devenait impossible à gérer en raison du temps qu'il demandait, "Instants de ciel" reviens sous une forme plus simple et plus dynamique. En effet, ce dernier se présente sous la forme d'un blog, d'une chronique orageuse qui résume les sorties et le compte-rendu photographique de notre petite équipe au fil du déroulement de la saison! Cette formule nous offre un gain de temps formidable. Il permet également de garder un fil d'infos et de rendre compte de la caractéristique de la saison orageuse en France (et aussi un peu en Italie!) ça se passe par ici! >> http://instants-de-ciel.blogspot.it/ << C'est clair que créer une page par photo de la galerie c''était un procédé très fastidieux J'actualise le lien vers votre page depuis mon site. A+ et longue vie à IDC version "blog" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mai 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 mai 2012 Aucune difficulté à ce nouveau format Lien également changé depuis mon site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mai 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2012 Merci Julien, Mickael, Alain... Je vais mettre mes liens à jour! Yep, en fait plus personne n'avait de temps pour mettre tout à jour, par conséquent, c'est la meilleure solution, d'autant plus qu'avec la saison qui arrive, il est plus grisant de sortir l'air lourd des orages que de rester enfermer chez soi! A suivre en tout cas, avec des évolutions à venir! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 1 mai 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 1 mai 2012 Effectivement sympa cette nouvelle version, c'est plus pratique et ça ne change rien au contenu qui est, comme toujours, des plus plaisant ! J'actualise aussi le lien sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés