Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hallennes, Lille

Le top ici 27. Degrés sûr la côte que demander de plus

Peut-être une eau un peu (beaucoup même) plus chaude default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au sud-ouest de Lille il fait 26.5° sous un ciel totalement bleu default_thumbup1.gif

• Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

La nuit tombe sous une belle douceur.

Tn = 14,8°C à 6h54.

Tx = 26,8°C à 19h00.

Ta = 21,6°C.

Pa= 1017,8hPa.

Hy= 45%.

V= faiblissant d'Est.

Bonjour,

J'ai du dormir avec ma fenêtre ouverte, faisait trop chaud sous les combles default_chris.gif

8,1° de Tn, et actu 16,3°.

Au moins 27° de prévu par MF pour Lille, va faire une nouvelle fois chaud, ça fait plaisir ce temps estival, surtout que ça tombe un WE, après 2 mois de temps automnal.

D'ailleurs Lille est en train de combler son déficit thermique. Par contre, concernant l'ensoleillement, ça sera impossible de terminer dans la norme. (actu 133 contre 200h).

Posté(e)

Salut les amis,

Grand ciel bleu avec un vent d'Est plus faible que ces jours-ci.

Tn = 12,6°C à 6h33.

Tx = 19,5°C à 10h41.

Ta = 19,5°C.

Pa= 1019Pa.

Hy= 60%.

V= faible d'Est.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il fait déjà chaud ce matin, ça promet pour cet après-midi !

Nous avons dépassé les 20°c à 9h55, actuellement, il fait +24.1°c !

Et hop , on a dépassé les 26°C ici default_thumbup.gif seul Hic , un match en plein milieu de l'après midi dans une salle imitant plutôt bien l'effet serre default_thumbdown.gif manquerai plus que l'arbitre refuse qu'on laisse les portes ouvertes pour faire un peu d'air default_pinch.gif

ps : je rêve ou la station de Armentières a la température la plus haute de France ? default_clover.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bien vu Julien pour tes prévisions sur le littoral picard. A 16h25, la sat visible montre une bande de 20 km environ sur le sud de la baie de Somme qui est sous la brume. Au nord, seul le littoral est concerné jusqu'à Fort-Mahon environ.

Ici à 40 km à l'intérieur des terres, un décrochage de température vient d'avoir lieu à 16h pile puisqu'on a perdu 2,5°C à 25,1°C actu en 1/2h.

Le vent est au nord-ouest.

On est en train de perdre 0,4°C en moyenne par 5 minutes ce qui par des conditions ensoleillées est assez incroyable comme chute!

Il est donc possible que la brume de mer nous atteigne même si cela est peu probable pour l'instant, il s'agira juste d'un rafraîchissement éclair de mon secteur...

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Le top ici, soleil au rendez vous et une température qui est montée sous abri à 28.4°C, quel plaisir default_thumbup1.gif

27.5°C à Lillers en plein champs... Heureusement qu'il y a se vent d'est pour limiter la hausse.

Invité Guest

28°C ici de maxi, 27°C actu.

Ciel tout bleu avec un peu de vent heureusement.

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Grand ciel bleu avec un vent d'Est faiblissant.

Tn = 14,8°C à 6h54.

Tx = 27,8°C à 17h59.

Ta = 27,3°C.

Pa= 1016,5hPa.

Hy= 37%.

V= assez faible d'Est.

Invité Guest

Et voilà !

journée complète dans le brouillard.

Tx de 16°C !

Génial.....

lol, je t'aurais volontier envoyé quelques degrés de chez moi (28°C de maxi, encore près de 26°C actu...)

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Le soleil aura régné en maître ici avec cependant une fulgurante baisse de la température avec 15,8°C actu. Il faisait froid dans les combles

Posté(e)
Hallennes, Lille

28.2°

de maxi ici sous un grand soleil toute la journée, actu il fait 26° Hr 43%. Demain je pars sur la côte d'Opale, je crois que je vais prendre des vêtements chaud car après avoir connu des T° >25° pendant plusieurs jours, ça va faire drôle d'avoir des T <20° en pleine journée. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Voila, la brume débarque à l'instant, le ciel est tout gris, il fait 15,1°C.

J'ai de la chance d'avoir pu profiter d'une journée totalement ensoleillée :tongue_smilie:et que la brume n'arrive qu'après 20h!

Invité Guest

Encore 23°C ici et un ciel totalement clair, alors que la côte d'opale est plongée dans un brouillard très dense en bord de mer...

Bonsoir,

Magnifique journée à la mer, du côté d'Escalles, Wissant, Blanc Nez. Quels paysages ! et quel monde... default_unsure.png

Petit vent marin bien rafraichissant, ça faisait du bien.

De retour chez moi vers 19h30, pas de vent et une t° de 26,7° (tx de 28°).

Quelques photos (voir photolive)

nouveaupanorama4.jpg

panorama1g.jpg

dsc0077iq.jpg

Posté(e)

Ciel étoilé avec un vent quasi-nul d'Est.

Tn = 12,6°C à 06h33 .

Tx = 27,8°C à 17h59 .

Ta = 20,2°C .

Pa= 1016,9 hPa.

Hy= 58 %.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...