sylver19 Posté(e) 5 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 5 mai 2012 pluie forte avant mon arrivée sur la route et à la station ,ça fait du bien de revenir sous la pluie sans grele des sucs humides meme s'il fallait bien les quitter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Ciel mitigé ce matin. Ta de +8.0°C, bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 13.0mm hier à Valcivières(850m) et Prabouré(1260m) durant la journée de hier dans les Monts du Forez. Actu belle éclaircies +8.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mai 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mai 2012 pluie forte avant mon arrivée sur la route et à la station ,ça fait du bien de revenir sous la pluie sans grele des sucs humides meme s'il fallait bien les quitter J'ai pensé à toi hier car je me suis pris une radé en rentrant, vraiment pas mal! Obliger de me caler à 50 km/h on y voyais rien. Au final ma station à récolté 15.4mm sous les différents orages de la journée d'hier d'après madame. Ce matin c'est soleil, 13.1°C sans vent. Voila de quoi me réchauffer après le 3°C/4°C d'hier en pleine chasse mais ça valais vraiment le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'ai pensé à toi hier car je me suis pris une radé en rentrant, vraiment pas mal! Obliger de me caler à 50 km/h on y voyais rien. Au final ma station à récolté 15.4mm sous les différents orages de la journée d'hier d'après madame. Ce matin c'est soleil, 13.1°C sans vent. Voila de quoi me réchauffer après le 3°C/4°C d'hier en pleine chasse mais ça valais vraiment le coup! En effet beau cumul, tu as pu faire de la photo ? Moi c'était pas très esthétique hier. Sinon toujours un ciel mitigé avec petite brise, +9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 mai 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 mai 2012 bonjour Tn 3,9 actu 7°. Ciel se couvrant rapidement. 14mm hier. Qui a tiré la chasse (d'eau) hier? un coup de Lilian, sûrement Merci à tous pour la journée d'hier, que j'ai dû écourter (suis arrivé l'apéro était presque fini....) Un "béotien" au milieu de pros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 mai 2012 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 mai 2012 Quelle rencontre hier, c'était vraiment super Malgré de maigres espoirs, on a réussi en fin de rencontre à attraper un orage grêligène sympathique sur l'extrême est du plateau Ardéchois (Lachamp-Raphael). Au retour on s'est pris effectivement un sacré paquet pluvio-grêlo-neigeux alors qu'une belle cellule, sans doute photogénique, s'abattait sur "notre spot" de la fin de soirée. Du côté du temps, aux Estables 16.8mm hier et 0.8mm aujourd'hui. Ce matin le ciel est très nuageux à couvert. Température de 4°C au village, 1°C à 1700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 6 mai 2012 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Ciel mitigé, après un soleil matinal généreux. Ta de 8.4°C. Manglieu est dans le massif du Livradois, dans le parc Livradois-Forez. Pour faire une délimitation large Ouest/Est, le Livradois va de l'Allier à la Dore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'ai pensé à toi hier car je me suis pris une radé en rentrant, vraiment pas mal! Obliger de me caler à 50 km/h on y voyais rien. Au final ma station à récolté 15.4mm sous les différents orages de la journée d'hier d'après madame. Ce matin c'est soleil, 13.1°C sans vent. Voila de quoi me réchauffer après le 3°C/4°C d'hier en pleine chasse mais ça valais vraiment le coup! Salut jeremy , merci on a eu un petit arcus en redescendant et c'etait orageux vers l'ardeche , j'ai eu 13,6 mm les petites cellules du sud correze et nord lot de hier soir ont réussi à donner chez moi encore 7 mm au 6,6 mm de la journée ( et oui hervé et setph ). J' ai remarqué que j'etais le seul à ne pas etre géné de la fraicheur humide , normal j'y baigne toute l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 mai 2012 bonjour Tn 3,9 actu 7°. Ciel se couvrant rapidement. 14mm hier. Qui a tiré la chasse (d'eau) hier? un coup de Lilian, sûrement Merci à tous pour la journée d'hier, que j'ai dû écourter (suis arrivé l'apéro était presque fini....) Un "béotien" au milieu de pros Salut mon comandant , dommage nous sommes presque arrivé à aubenas à la fin lol . C'etait de la bruinasse cette pluie humide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 mai 2012 Quelle rencontre hier, c'était vraiment super Malgré de maigres espoirs, on a réussi en fin de rencontre à attraper un orage grêligène sympathique sur l'extrême est du plateau Ardéchois (Lachamp-Raphael). Au retour on s'est pris effectivement un sacré paquet pluvio-grêlo-neigeux alors qu'une belle cellule, sans doute photogénique, s'abattait sur "notre spot" de la fin de soirée. Du côté du temps, aux Estables 16.8mm hier et 0.8mm aujourd'hui. Ce matin le ciel est très nuageux à couvert. Température de 4°C au village, 1°C à 1700m. Salut et un grand merci jerem pour cette recontre , dommage qu'il a fait beau presque toute la journée et puis de beaux orages d'air frais en ardeche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 2 photos prisent hier en direction des Monts du Forez : Ciel mitigé, +10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Hier ou ce matin? http://www.infoclima...s-du-forez.html T'es lourd à la fin! EDIT: bon, je la colle à hier, règle ton APN car tu nous l'avais mise à ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Hier ou ce matin? http://www.infoclima...s-du-forez.html T'es lourd à la fin! EDIT: bon, je la colle à hier, règle ton APN car tu nous l'avais mise à ce matin... Désolé c'était hier aux alentours des 19h00, désolé du dérangement mais j'avais envoyé un mail il y a quelques minutes pour signaler mon erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 A noter que hier la neige devait pas être bien loin de Pierre sur Haute(1634m), en effet il est tombé 4.8mm au Béal(1390m) avec +3°C seulement. La neige a donc bien pu se melanger à la pluie 244m plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Quelle magnifique rencontre en effet. Grand merci à Jérémy pour l'intendance, on a manqué de rien ! pluie faible ce matin, 2 mm qui se rajoute au 1mm d'hier. Ta de 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 6 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, chez moi le cumul s'éléve à 7.3mm en comptant la journée hier. Actu: le ciel est menaçant avec 10.2°c. ( Tn de 4.6°c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et le temps est toujours aussi humide et frais à Salins avec depuis ce matin plusieurs averses pluvieuses faibles à modérées. Rien de bien méchant sous ce ciel bâché. Dommage qu'il ne fasse pas plus chaud pour un début mai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Quelques gouttes actuellement, mais vraiment rien de bien significatif. Ta de +14.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Averse de grésil en cours, Ta de +14.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mai 2012 Et le temps est toujours aussi humide et frais à Salins avec depuis ce matin plusieurs averses pluvieuses faibles à modérées. Rien de bien méchant sous ce ciel bâché. Dommage qu'il ne fasse pas plus chaud pour un début mai... Tout pareil ici avec un mercure affichant 11°C, légère brise de SO. Pas trop pénible ce dimanche d'élection passé à la mairie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mai 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mai 2012 Nombreuses mais courtes averses qui ont laissé 3mm en plus. L'une d'elles a même été accompagné de petits grêlons. Ta de 8.5°C. Pression en hausse,1015°hPa Tx de 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 6 mai 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir à tous, Journée partagée entre éclaircie et passages nuageux, et j'ai eu le droit a une petite averse juste à l'instant, qui a laissé un jolie arc en ciel : il fait 14° actu, bonne soirée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 6 mai 2012 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, cumul de 1.4mm pour l'aprés-midi (18.5mm pour Mai). Actu: ciel couvert et 9.2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 mai 2012 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 mai 2012 bonjour Beau soleil ce matin avec une Tn 1,5 et une petite gelée blanche dans le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés