dudu Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour depuis ce matin 9 heures plus d'envoi de données meteo vp2 vers site weather link,quand je vais sur communication port je teste TCP/IP COMMUNICATION ERROR FOUND CHECK SETTING ET TRY ANGAIN J'ai débranché et rebranché le"data logger" de la console je le rebranche j'ai meme deconnecté et reconnecté la live box quand quand je vais dans la rubrique TCP/IP connection en cliquanr sur find réponse DEVICE NOT FOUND Si quelqu'un a une solution? d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Essaie aussi de débrancher la console après avoir enlevé les piles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 avril 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 avril 2012 Regarde peut-être ses discussions précédentes: Le voyant vert du datalogger est bien allumé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2012 Essaie aussi de débrancher la console après avoir enlevé les piles. OK ça marche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 29 avril 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 avril 2012 Si tu ne l'as pas encore fait, pense à mettre à jour le firmware de ton Data logger weatherlink IP sur le site Davis (version 1.0.9). Clique ici. En principe tu ne devrais plus connaitre ce type de désagrément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés