Eglantine Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Installez-vous confortablement sur votre chaise et embarquez avec nous en direction de ce paradis qu’est l’île de la Réunion. Vous y découvrirez le Piton des Neiges, le Piton de la Fournaise, le Piton de l’Eau, la forêt de Bébour, le Cirque de Mafate et bien d’autres choses encore… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Magnifique vidéo, l'île de la réunion est une très belle île à découvrir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 avril 2012 Superbe vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 avril 2012 Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 avril 2012 Superbe vidéo Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 avril 2012 Vraiment, belle vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ce partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Voilà qui devrait donner des idées à notre cher Philippe pour sa retraite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle vidéo, ça donne vraiment envie d'aller passer ses vacances là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 avril 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut , c'est pas sympa de me faire du mal , je voudrais y habiter car il y a les records mondiaux de pluviométrie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 avril 2012 Salut , c'est pas sympa de me faire du mal , je voudrais y habiter car il y a les records mondiaux de pluviométrie . Sacré toi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas si c'est vraiment cet argument qu'il ont voulu mettre en avant dans cette vidéo publicitaire bien foutue, exceptée à mon goût, les (trop) photogéniques habitants du cru. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 avril 2012 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Cette vidéo montre de très beaux paysages en effet, mais elle est avant-tout publicitaire, et si les paysages sont paradisiaques, la vie là bas ne l'est sans doute pas tant que ça, sinon ça se saurait. Il n'y a qu'à voir l'actualité... Mais bon, deux semaines de vacances là bas, je dis pas non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Ces jolies île de la réunion, mais je préfère ma petite Lozère. En hiver j'ai la neige à volonté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 mai 2012 Je ne sais pas si c'est vraiment cet argument qu'il ont voulu mettre en avant dans cette vidéo publicitaire bien foutue, exceptée à mon goût, les (trop) photogéniques habitants du cru. Ben pour y avoir passé un total d'1 mois et demi en 3 séjours consécutifs, je peux quand même te dire que les habitantes sont particulièrement photogéniques (disons le carrément, les plus belles filles que j'ai jamais vues , le croisement de l'Inde, de l'Afrique et, plus modestement, de l'Europe, y est pour quelquechose!). D'ailleurs, au delà des superbes paysages que j'ai eu le plaisir de parcourir en rando et même, par deux fois, survolés en hélico, c'est bien ce côté "Village du monde" que je retiens. Car l'Ile Intense (puisque c'est ainsi qu'on la surnomme) est la preuve vivante que tous les peuples du Monde peuvent vivre ensemble sur un bout de terre d'à peine 50 km de diamètre perdu au milieu de l'Océan indien... Spéciale dédicace à sylver en passant: http://www.infoclima...-que-d-eau.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 mai 2012 Albi Partager Posté(e) 5 mai 2012 J'avais déjà découvert des morceaux de cette vidéo au travers de la campagne de publicité de l'année dernière mais je ne l'avais jamais vue en entier. Elle est magnifique, merci pour le partage J'y vais régulièrement et je suis toujours autant surprise. C'est une île "intense" avec des paysages grandioses et des habitants adorables. Le mélange des cultures est impressionnant et très enrichissant pour qui sait ouvrir les yeux. Je me permets d'ajouter quelques photographies : Plage à St Gilles Marché de St Paul La plaine des sables En route pour le cratère Dolomieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 mai 2012 Albi Partager Posté(e) 5 mai 2012 Au dessus de Mafate "I believe I can fly" Plaine des sables vue d'en haut Spot de Manapany Dans les hauts de St Gilles, les traces de l'incendie Bassin de St Gilles Quelques couleurs de l'eau pour terminer Ces photos et bien d'autres sont sur mon site. Je suis en train de télécharger une petite vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 mai 2012 Albi Partager Posté(e) 5 mai 2012 Une vidéo (plein écran possible) des Mascareignes : http://youtu.be/Vb-YSrtd9do Il s'agit de la première vidéo que je réalise, tant pour les images que pour le montage, donc il n'y a pas un grand savoir faire. Mais je pense que les paysages parlent d'eux mêmes ! Eglantine, n'hésite pas à me le dire si tu préfère que j'enlève mon intervention /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés