Eglantine Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Direction le sud de la France pour une petite balade ensoleillée dans les calanques marseillaises. Elles s'étendent sur plus de vingt kilomètres de côtes sur la mer Méditerranée. Les calanques de Marseille Etes-vous déjà allé y faire un tour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 C'est toujours un plaisir de voir mes belles Calanques de Marseille/Cassis. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 18 avril 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 18 avril 2012 Ah la méditerranée, ses falaises, ses calanques, ses beaux paysages, ses petits ports charmants merci pour le partage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 avril 2012 Très beau paysage Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 18 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 18 avril 2012 Belle vidéo, c'est beau! J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 avril 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 avril 2012 Les Calanques de Marseille sont officiellement classées "Parc National" depuis hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 avril 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 avril 2012 Oui et bien moi, j'ai pas besoin de vidéos pour y être dans les calanques /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ouahaha ! Cette vidéo aurait été mieux en HD /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est loin de rendre toute la beauté de ces endroits si magiques. Je met quelques une de mes photos histoire d'agrémenter ce sujet, qui est une invitation à la balade /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quelque part du côté de la Calanque de Marseilleveyre L'île Maïre et Callelongue. Et à droite détail sur la pointe de la Calanque de Sugiton. Et pour finir (ensuite le sujet va devenir lourd), vue de nuit depuis le Belvédère de Sugiton. En espérant ne pas donner l'impression de m'accaparer le sujet. Si vous avez des images, n'hésitez pas non plus à les mettre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ces calanques le méritent bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés