Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade dans les calanques de Marseille

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ah la méditerranée, ses falaises, ses calanques, ses beaux paysages, ses petits ports charmants merci pour le partage... default_wub.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Les Calanques de Marseille sont officiellement classées "Parc National" depuis hier default_thumbup1.gif

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Oui et bien moi, j'ai pas besoin de vidéos pour y être dans les calanques default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ouahaha !

Cette vidéo aurait été mieux en HD default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est loin de rendre toute la beauté de ces endroits si magiques.

Je met quelques une de mes photos histoire d'agrémenter ce sujet, qui est une invitation à la balade default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Quelque part du côté de la Calanque de Marseilleveyre

CalanqueMarseilleveyre_300312.jpg

L'île Maïre et Callelongue. Et à droite détail sur la pointe de la Calanque de Sugiton.

IMG_6499-490x327.jpg IMG_2438-450x300.jpg

IMG_1204.jpg

Et pour finir (ensuite le sujet va devenir lourd), vue de nuit depuis le Belvédère de Sugiton.

CalanquesDuSugiton-MoonLight-280710-950x511.jpg

En espérant ne pas donner l'impression de m'accaparer le sujet. Si vous avez des images, n'hésitez pas non plus à les mettre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ces calanques le méritent bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.