J.klem Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Toujours pas de flotte ici... ciel très nuageux toute la journée, alternant tout de même avec de belle éclaircies par moments. Tn: 2.5 °C - Tx: 17.4°C - vent faible de secteur NE - Pression : 1009 hPa Actu : ciel de plus en plus chargé - température 17.1°C - remontée d'une zone faiblement pluvieuse depuis le SO, peut-être un petit peu d'eau pour la soirée... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 avril 2012 Quelques éclaircies en milieu d'après midi avec un maxi de 17.6°C. Actuellement ciel trés nuageux à couvert,Température 16.6°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1008 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Belle journée ; 2è partie de matinée dégagée puis après-midi avec cumulus épars, très agréable point de vue température avec une maxi à 19°. Mini 6°9, actu 16°9. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bon et bien après les 2.3 mm miraculeux d'hier midi, le beau temps est très vite revenu en Anjou. Journée assez agréable donc avec de larges éclaircies entrecoupées de passages nuageux. Le bilan de la semaine reste pour l'instant largement positif en tout cas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 17.5°C. Ciel dégagé ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Ciel couvert ce matin,Température 9.4°C,Vent de secteur NE 15-20 km/h,Pression 1008 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour La pluie est au rendez-vous ici ce matin ! averse forte en cours .... assez doux également ce matin avec une température actu de 7.9°C Bonne journée Edit 9h45 : A ma grande surprise, c'est tout de même 10mm que j'ai trouvé dans le pluvio à 9h00 ce matin. Actu les pluies viennent de s'arreter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 6 avril 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 6 avril 2012 bonjour, ciel couvert ce matin avec un peu de pluie en debut de matine avec un petit 0,4mm de tombe...2,4mm pour le mois! a noter que le vent est sensible avec des rafales regulieres a 30-35-kmh!max 45,7kmh! cote temperature il fait frais avec seulement 7,5° et un tn de 4,4°! bonne journee a tous! hs:j'ai mis un petit ventilateur dans mon abris pour bien ventille l'air! a voir si sa fonctionne quand il n'y a pas de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, pas chaud du tout avec ce vent ce matin. Côté ciel, c'est mitigé ; beaucoup de nuages bas surmontés de nuages d'altitude ; au milieu de tout ça, le soleil pâlot tente de se faire une petite place. 12°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 avril 2012 Ciel brumeux ici avec quelques gouttes de temps en temps. Température 13.1°C,Vent de secteur NE 15 km/h,Pression 1008 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bourgeonnements sur les radars en approche par le SE de la région. Ces cellules semblent toucher une partie sud de la Charente... tu observes quelques chose Nonaville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 avril 2012 Non pas grand chose J.Klem,Orage très faible quelques gouttes. Je pense plus vers la Dordogne mais Pourtant vu sur les radars un gros paquet qui arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Non pas grand chose J.Klem,Orage très faible quelques gouttes. Je pense plus vers la Dordogne mais Pourtant vu sur les radars un gros paquet qui arrive. Je passerais par la Dordogne d'ici 20h, direction l'Aveyron ! On verra bien mais la route pourrait être agitée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 avril 2012 Je passerais par la Dordogne d'ici 20h, direction l'Aveyron ! On verra bien mais la route pourrait être agitée ... A mon avis oui,Bonne route Actuellement belle eclaicie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 A mon avis oui,Bonne route Actuellement belle eclaicie Merci Quelques éclaircies permettent au mercure de grimper en flèche, il fait presque 18°C actu (17.8°C), sensation de lourdeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir à tous, A Saumur, matinée bien fraiche digne d'un mois de novembre "normal".... ciel couvert par les nuages bas et vent d'E/NE soutenu. Cette après midi, les températures culminent à +16°C à 17h15, le soleil est présent bien qu'un peu voilé et le vent d'E/NE est assez fort, désagréable ! A+ Pascal NB : je pars demain pour le massif du Sancy (Mont d'or), je crains le pire...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Averse de pluie faible en cours et ciel gris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Tn est de 9.7°C et la Tx est de 18.9°C Température de 16.8°C et 16.3°C au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 avril 2012 Actuellement pluie faible,Température 18.8°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1005 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Il pleut modérement à Limoges (enfin !), ça tombe depuis une petite heure...je dirais 2 ou 3 mm d'eau pour l'instant. tn 9,7°, tx 17,3° et actu 13,3° (-3° en une heure) Edit : c'est marrant Tornade06, j'ai relevé exactement la même tn que toi aujourd'hui Je suis à quelques km au sud de ta position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Encore une (relative) belle journée malgré les nuages de la matinée ; après-midi ensoleillé avec le passage d'un voile entre 15 et 17h. Actu dégagé avec un vent modéré de NE et un horizon brouillé. Maxi 17°, mini 7°7, actu 15°. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Il pleut modérement à Limoges (enfin !), ça tombe depuis une petite heure...je dirais 2 ou 3 mm d'eau pour l'instant. tn 9,7°, tx 17,3° et actu 13,3° (-3° en une heure) Edit : c'est marrant Tornade06, j'ai relevé exactement la même tn que toi aujourd'hui Je suis à quelques km au sud de ta position. Pluie modérée ici et température en baisse : 12.9°C 1 mm dans le pluvio, 1.5 mm pour le mois d'avril Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 La pluie s'est intensifiée, ça tombe dru actuellement la température continue sa baisse : 12,4° manque plus que le tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 avril 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 avril 2012 beau mais ciel crasseux, on n'apperçoit même pas les développements orageux de Charente pourtant situé à une centaine de km de mon champ de vision. 15.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 avril 2012 Actuellement pluie faible à modérée,Vent nul,Pression 1005 hPa en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir, de retour pour le week-end de Pâque à Cernay: Qu'elle différence c'est le cas de le dire, en 2 semaine pleine de soleil sur le sahara eux non le Poitou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la végétation est complètement démarré sur le Poitou mais toujours en léger retard par rapport à la Basse Corrèze. Par contre que c'est sec! c'est hallucinant, les sols sont très humides en Basse Corrèze grâce aux bonnes pluies de mardi dernier alors qu'ils sont très poussiéreux dans le Poitou. Sinon je suis partis sous un ciel très instable en Basse Corrèze cette après-midi, je me suis pris quelques bonnes nuées surement orageuses sur l'A20 jusqu'en Nord 23 et 87, puis plein soleil et ciel dégagé sur le Poitou qui est toujours dans la sécheresse. Ce soir au radar les nuées gagnent difficilement vers le Nord sur le Basse Marche et le Nord 87 et 16. tn: 5.5°c tx: 15.9°c . Ce soir 12.8°c ciel dégagé mais très brumeux. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 6 avril 2012 Lyon 8e Partager Posté(e) 6 avril 2012 erreur désole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés