Euphydryas Posté(e) 25 mars 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, En me baladant observer les papillons dans le secteur de St Mamert du Gard cet après midi, j'ai pu observer une station météo à proximité d'un vignoble vers le mas d'Espanet à 43°53'02''N et 4°09'22''E. Quelqu'un connait cette station ou son propriétaire ? Ces données pourraient bien m'interesser... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 mars 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que cette station appartient au réseau CIRAME. Je me renseigne mieux Euphy et si info, tu seras informé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 mars 2012 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 mars 2012 Par contre il faudra relativiser les Tx lors des jours ensoleillés pour ce poste, équipé malheureusement d'une station Cimel dont l'abri est de mauvaise qualité! (le poste de Conqueyrac a également ce matériel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 26 mars 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2012 C'est noté, merci à tous les deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés