Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Comment ramener du monde sur IC ?


El' Coco
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour,

J'aimerai faire un peu de pub pour les forums d'infloclimat, essayer de ramener un peu de monde dans le topic Centre-Ouest. Comment faire ? Où faire de la pub ?

Merci. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire un peu de pub pour les forums d'infloclimat, essayer de ramener un peu de monde dans le topic Centre-Ouest.

bah... je vois pas trop ce que tu cherches comme réponse, au regard des moyens de communication dont on dispose aujourd'hui, c'est simple:1) tes contacts msn, ton blog, facebook... bref le net (perso il m'est arrivé de mentionner le site sur d'autres forums dans les rubriques destinées à cet effet)

2) parle-en autour de toi, sonde tes camarades de classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

J'aimerai faire un peu de pub pour les forums d'infloclimat, essayer de ramener un peu de monde dans le topic Centre-Ouest. Comment faire ? Où faire de la pub ?

Merci. flowers.gif

Ne t'inquiète pas, la pub se fait déjà naturellement et automatiquement depuis un bon moment sur IC, observe les nouveaux inscrits sur le forum chaque jours, je pense que ça doit être 3 à 10 membres en moyenne?!

Certes cela ne soit voir peut-être pas car c'est nouveaux arrivant ne semblent pas encore vouloir participer (l'habitude de voir les habitués sur le forum), ou alors ils viennent papoter surtout lors des évènements majeurs default_flowers.gif

Attention je ne suis pas entrain de dire que IC est déjà assez populaire, mais juste que ça renommé commence à faire effet je pense sur la toile, notamment maintenant avec le partenariat avec MF!

Maintenant en effet, faire de la pub sur facebook ou créer un groupe dédier à IC peut facilement ramener encore plus de people default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Maintenant en effet, faire de la pub sur facebook ou créer un groupe dédier à IC peut facilement ramener encore plus de people smile.gif.

La page infoclimat existe déjà sur facebook

Pour le reste, je suis du même avis que toi, le "clavier à oeil" du net est bien plus communicatif qu'un individu ne le sera jamais à lui seul avec le "bouche à oreille"...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

en tout cas les gars du sud ont trouvé une solution default_thumbup.gif

passionées sud est

bon we ds le sud est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les gars du sud ont trouvé une solution default_thumbup.gif

passionées sud est

bon we ds le sud est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

fabien

Ah c'est sur qu'on trouve pas ça dans le NPDC... default_whistling.gifdefault_blushing.gifBon, on attends plus que l'organisation de la rencontre default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah c'est sur qu'on trouve pas ça dans le NPDC... default_whistling.gifdefault_blushing.gif

Bon, on attends plus que l'organisation de la rencontre default_thumbup.gif

Kès que tu insinues là ???default_whistling.gif lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...