Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cris

Membres
  • Compteur de contenus

    1244
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cris

  • Date de naissance 10/25/1971

Informations personnelles

  • Lieu
    Paulhac 31380 Lisière Ouest forêt de Buzet
  • Site web
    Christophecarasco.com

Visiteurs récents du profil

1193 visualisations du profil

cris's Achievements

Cumulus humilis

Cumulus humilis (7/24)

  1. Ici le vent souffle désormais de façon assez soutenue de SO , chute vertigineuse de la température de 36 à 33 degrés et déluge de feuilles. Toujours pas de pluie par contre .
  2. 24,1°c de Tn et déjà 34,6 °c actuellement. Ça commence à être fatiguant.
  3. 41,5°C pour le moment , ressenti 49°c Hr 31% , 27°c dans le salon (je mets pas la Clim 😅) 32°c dans la piscine…
  4. Eh bien Ca y est , le fameux 40°C est atteint chez moi . je retourne dans la piscine…
  5. 39,5°c pour le moment ici en lisière de forêt de Buzet. 34% d’Hr et petit vent variable de secteur N NE O NO bref Ca tournicote.
  6. Bonjour à tous . 20,7°c de Tn ici . Petit vent de SE et 85% d’Hr. On profite pour tout aérer car dedans c’est plutôt 25°c . Petit déjeuner sur la terrasse devant un jardin cramé , la végétation souffre et cette semaine va être terrible à nouveau. Bon courage à tous .
  7. 37,6°c de Tx pour le moment avec 20,3°c de Tn. Petit vent de ONO et 41 % d’humidité. Tout est sec ici , en bord de la forêt de Buzet qui est aussi très sèche .
  8. Eh bien me voilà de retour de Oslo. J’avoue que je m’attendais à du chaud mais pas autant , je me suis baigné à 10h du matin au milieu du running, l’eau est à 24° l’air à 30° et moi Ca m’a fait délirer de me jeter à l’eau samedi alors que jeudi je me baignais à Anglet ou l’eau était quasiment à la même température. Bref les scandinaves en profitent avant le retour aux normes dans une semaine.
  9. Eh bien , moi qui doit aller à Oslo ce week-end c’est ru inv et maillot de bain que je vais prendre…
  10. Ici 39,6 °c a 17h24 , ca redescend actuellement à 38,7°c enfin si on peut dire. Humidité 39% Il fait chaud mais ça va .
  11. Allez hop c’est parti pour le mois de Juillet, bon je m’avance sans rien étayer mais les premiers jours seront chaud , très chaud.
  12. Hello tout le monde . Tn de 22,4 cette nuit a Paulhac dans le 31 . tx de hier 37,6 . Bonne et chaude journée à tous .
  13. Il n’y aura que des bus entre toulouse et l’ariege . Je me,tate a monter en voiture Mercredi dailleurs . J’habite Toulouse .
  14. Eh bien je monte en fin d’après-midi vers latour de carol en train au départ de Toulouse . On va voir si ça passe .
×
×
  • Créer...