Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome,
sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.
Le plus incroyable ici à Digne, c'est qu'au vu des radars, nous sommes dans la zone de precipitations de puis 1/4 d'heure (vert fonçé) et quand on regarde dehors pas le moindre flocons. Il fait -1,3°c, je n'y comprends plus rien du tout! C'est n'importe quoi! Lol
j'aimerai bien te dire qu'il neige mais pas encore ici à Digne. Il fait -2°c et le neige est tres proche au niveau de radars mais pas le moindre flocons encore.
Bonjour à tous. Nous qui sommes dans le 04, on se demande si on va etre concerné
par l'épisode neigeux et avec quelles intensités?
Si quelqu'un sait quelque chose!
Merci beaucoup
Ici à Draix dans le 04, les averses de la nuit ont laissé une légère couche de neige au dessus de 1400 m. Le ciel s'éclaircit de plus en plus actuellement, le soleil sort et la température est de 4,7°C à 870 m d'altitude. Où est le mauvais temps?
Ici à Digne les Bains dans les Alpes de Haute Provence, il pleut faiblement à modérément depuis 8 heures. Je suis pas chez moi pour savoir combien il ya au pluvio. Et il semble que cela va perdurer, j'espere avec des intensités plus importantes!
Me situant à Digne dans le 04, j'aurai voulu avoir des précisions en terme de précipitations entre samedi soir et dimanche aprem. Si quelqu'un peut un peu plus m'avancer! Car le Gfs n'arrête pas de changer et je ne sais plus à quoi me fier! J'ai une journée en extérieur prévue et s'il pleut c'est la cata! Merci beaucoup.
Ici à Draix dans le 04, il fait 5,3°c à 900 m avec quelques gouttes. Aujourd'hui la neige n'est apparu qu'à partir de 1600 m. Vers quelle heure pensez-vous qu'on aura le refroidissement? Merci
Il y a 3 heures, MF prévoyait de la neige demain et dimanche mais maintenant il fait beau tout le week end!
Faudrait savoir, bizarre non, autant dire que c'est très incertain...
Wait and see
Etant sur Digne les bains dans le 04, je voudrai savoir si on a de la chance de voir des flocons demain et si oui vers quelle heure cela débuterai, car pour l'instant aucun nuage dans le ciel et d'après les dernières images satellites, c'est un peu au point mort autour de notre région. Est ce quelqu'un peut m'avancer?