Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Salocin_rebo

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    4023
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Salocin_rebo

  • Date de naissance 05/19/1996

Informations personnelles

  • Lieu
    Mulhouse - 239m (68)
  • Site web
    https://aventures-une-vie.fr/

Visiteurs récents du profil

3841 visualisations du profil

Salocin_rebo's Achievements

Cumulonimbus capillatus

Cumulonimbus capillatus (11/24)

  1. 22,6mm à Mulhouse sur l'épisode, on prends, mais c'est bien loin d'un épisode intense ici. Journée grise, faiblement pluvieux, un peu plus fort par moment, le plus fort était hier soir.
  2. Ciel qui s'est couvert également à Mulhouse après de belles éclaircies, faisant monté la température à 24,3°C à ma station. En attendant la pluie annoncée.
  3. Une nuit plus "douce" à ma station avec une tn de 18,6°C ce matin. Ciel parsemé de quelques passages nuageux, mais le soleil domine largement. 21°C.
  4. Tn de 23,6°C en milieu urbain. Une journée chaude sans excès, soleil présent, plus voilé l'après-midi en lien avec les enclumes des orages autour. Retour du soleil en fin de journée avec une tx de 30,9°C.
  5. Journée chaude, mais la hausse du mercure rapidement été stoppé par les enclumes, le ciel était même "couvert" à Tagolsheim pendant que je bronzais Tx de 33°C à ma station. Le soleil était bien présent jusque 14-14h30 puis rapidement masqué par des enclumes et les voiles nuageux.
  6. Je n'ouvre pas de débat car cela me m'intéresse pas. Simplement mon ressenti, mais en centre-ville la canicule est bien présente, certes ce ne sont pas des relevés "normalisés" mais, vivant en ville, c'est presque insupportable depuis quelques jours avec une troisième tn au-dessus de 20°C et des tx approchant ou dépassant les 35°C. En ville, ce sont les nuits les plus pénibles, la température ne redescend pas beaucoup en milieu urbain. Tn de 21,5°C ce matin à ma station, nuit douce, et le soleil est présent ce matin. La température remonte progressivement.
  7. Tx de 36,7°C également à ma station de Mulhouse. Par contre une tn plus élevé en centre-ville avec 20,1°C à ma station au plus bas ce matin.
  8. Journée qui commence à chauffer en milieu urbain, mais début de matinée encore agréable en centre-ville. Plein soleil. Extrêmes du jour à ma station: 19,3 - 35,5°C.
  9. Journée plutôt agréable et estival, parfait pour aller à la piscine Extrêmes du jour: 19,7 - 30,2°C.
  10. Journée ensoleillé avec plein soleil. Tn de 16,3°C à ma station météo. Tx de 34,1°C. Demain baisse très temporaire avant un pic de chaleur pour mardi et mercredi notamment.
  11. Journée plutôt belle, plus nuageux en début et milieu de journée. Extrêmes du jour: 17,9 / 26,3°C.
  12. Journée coupée en deux à Mulhouse avec pas mal de nuages et un ciel souvent gris jusque milieu de journée. Après-midi ensoleillé et chaude estival avec une tx de 26,1°C à ma station. Tn de 14°C ce matin.
  13. Journée mitigé avec quelques éclaircies en journée. Deux bonnes averses en début de soirée mais très brève apportant 1,6mm à la station MF de Mulhouse.
  14. Journée plutôt agréable à Mulhouse, pas d'averse ce mardi. Temps variable partagé entre passages nuageux et éclaircies, plus larges en fin d'après-midi. Extrêmes du jour à ma station: 17,5 / 22,8°C.
  15. 14,4mm à Mulhouse MF grâce à un orage bref, mais très pluvieux vers 14h30. Retour du soleil ensuite. Quelques mm supplémentaires sous des pluies stratiforme plus ou moins faibles selon les moments.
×
×
  • Créer...