Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nathalex

Adhérent Infoclimat
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nathalex

  1. Ce sont désormais des flocons (sans doute bien humides) sur Avoriaz
  2. Pluie fine qui refroidit sensiblement à Avoriaz. Température à 0°C mesurée sur le balcon
  3. Neige relativement sèche sur la station à Avoriaz depuis une grosse demie-heure maintenant
  4. Les optimistes peuvent voir de petits éléments solides dans les grosses et nombreuses gouttes liquides qui tombent sur Avoriaz
  5. Pluie assez soutenue sur Avoriaz. La neige dans les sapins va finir par se faire très rare ! Bienvenue aux nouveaux arrivants !
  6. Pluie sur Avoriaz station depuis deux petites heures. Intensités variables...
  7. Avoriaz doit être pile à la limite en ce moment ! Encore quelques flocons dans ce qui tombe mais c'est mouillé mouillé !
  8. Pas de canons à Avoriaz..... Peut-on faire un recensement des stations sans aucun canon et comparer leur taille à Avoriaz pour comprendre à quel point une telle phrase n'a aucun sens ???
  9. Les responsables expliquent ce matin dans L'Equipe que : - il y a des épreuves inamovibles dans le calendrier de janvier (Kitzbuel, Wengen, ....) - il est beaucoup plus facile d'organiser ces compétitions quand la saison des touristes n'a pas encore vraiment commencé (moins de place dans les hôtels à sacrifier...) - les épreuves de début de calendrier sont un bon coup de promotion pour rappeler à ces mêmes touristes que l'hiver est commencé et qu'il est temps de penser au ski (ils découvrent parfois, comme cette année, que l'argument est toutefois à double tranchant...)
  10. Les 50 cm étaient annoncés par Avoriaz il y a deux ou trois jours mais il faut croire que ça s'est tassé. Quant à l'altitude annoncée de 2460m pour la mesure, c'est une blague toujours aussi drôle d'année en année !
×
×
  • Create New...