Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

titi1327

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titi1327

  • Date de naissance 27/12/1971

Informations personnelles

  • Lieu
    fuveau

titi1327's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. cela tombe toujours bien sur fuveau elle ne tiens pas au sol... dommage
  2. Il tombe des petits flocons actuellement sur Fuveau
  3. moi j'avais 4.7° il y a 01h00 et la je suis a 3.4°... donc pourquoi pas.
  4. météo France mets toujours pico neige pour Fuveau avec probabilité pluie 80% et proba lité neige 60% pour 16h00-19h00 et 60/60 pour 19h00-22h00
  5. En revanche, les températures devraient descendre ce soir. Et, en deuxième partie de soirée, on s'attend à des pluies verglaçantes, voire des chutes de neige dans l'Est des Bouches-du-Rhône. Fort risque de verglas donc avec, dans certaines zones et peut-être sur Marseille, de la neige qui s'accroche au sol.
  6. Bonjour, il est tombé 2cm dans l’après midi sur fuveau, tout a fondu a l'heure actuel... le verglas n'es pas loin.
×
×
  • Créer...