Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ES67

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ES67's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Un beau dynamisme cet AM sur l'Alsace Bossue. Fort développement orageux qui s'est décalé vers le secteur Wingens/Moder puis, en diminuant, vers le val de Moder. Un peu de vent, un peu de pluie, un peu de tonnerre. Voilà. Un peu de tout quoi... En tout cas maintenant on respire et on aère...
  2. Fil67, toujours au top tes prévisions... ! 36° hier après-midi sur Strasbourg /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />
  3. Un peu plus, hier matin 5h/6h avec une très belle activité orageuse stagnante, du coté des Vosges du Nord (Dambach/Philippsbourg)
  4. Heu... d'accord pour les déficits relevés sur ces 2 mois. Mais lorsque nous sommes sur des situations d'inversion de températures avec une extrême douceur en altitude et une bonne fraîcheur en plaine sous (ou dans) les brouillards, Ces moyennes tiennent compte de quelles températures ?
  5. Oui mais il n'y pas que ça. Les températures sont un problème. Bien trop élevée pour la saison. Que nous réserve cet automne ? Records sur records... Ca devient dépriment. A voir les cartes à longue échéance, c'est toujours pareil : la fraîcheur (pour ne pas dire le froid ...) démarre assez bas sur l'atlantique avant de toucher la France. Puis remonte pratiquement jusqu'au Danemark, voir le sud de la Suède pour ensuite redescendre à nouveau relativement bas sur l'Europe centrale. Sommes-nous à ce point maudits en France ?
×
×
  • Créer...