Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ehe206

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ehe206

  • Date de naissance 21/11/1979

Informations personnelles

  • Lieu
    Bust, Bas-Rhin, alt 295m

Visiteurs récents du profil

266 visualisations du profil

ehe206's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Salut, OK merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai le datalogger. En tout cas j'imagine que la version ip6555 est la plus pratique ? Avec le modèle usb il faudrait faire tourner un PC en permanence c'est ça ?
  2. OK merci pour ta réponse matt67. Le mois prochain je regarderais pour trouver le datalogger. Est ce intéressant de le commander aux USA car il n'est pas donné ?
  3. Salut Sebaas, Merci pour ta réponse. OK, donc plus qu'à trouver un datalogger ip6555. C'est plug and play ? Je le branche à ma box et ça envoie tout seul les mesures ? Ou il faut le configurer ? Quelle est la prochaine étape ? J'attends d'avoir le datalogger pour faire ma demande d'intégration à StatIC ? Ou je peux déjà la faire ?
  4. Bonjour, Je souhaite également intégrer le réseau Static. Je viens de mettre en place une station VP2 chez moi mais je n'ai pas encore le datalogger ip6555. Je souhaiterais d'abord savoir si mon installation est éligible pour être intégrée au réseau Static. Par mégarde j'ai créé 2 stations dans infoclimat qui s'appellent toutes les 2 " Station Hangviller ". Si un modérateur pouvait supprimer celle ne comportant pas de photo. Je vous joins quelques photos pour vous donner un aperçu du site. L’abri de sonde de température / humidité est positionné à 1.60m et l'anémomètre à 2.50m du sol. Merci.
  5. Toujours cette neige fine depuis le début d'après midi qui donne environ 1cm et 1ère journée sans dégèl. Tx -0.6°C Tn -1.9°C Ta -1.4°C
  6. Neige fine actuellement, Tn -1.9°C, Ta -0.9°C
  7. Eh oui, vue sur ton village depuis chez moi. Ca fait quelques temps que je vois tes posts. Etant passionné de météo je me suis décidé à vous rejoindre. Ciel bien couvert maintenant. Tn-4.0°C, Tx 1.1°C et Ta -0.9°C.
  8. Le ciel s'est à présent couvert, Ta 0.3°C. La neige est encore bien présente sur les endroits qui n'ont pas été exposés au soleil ce matin.
  9. Ciel bleu avec soleil rayonnant sur 2cm de neige tombée hier soir. Le paysage est magnifique. Tn -4,0C Ta -2,5C
×
×
  • Créer...