Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Guillaumepernessedu

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Guillaumepernessedu

  • Date de naissance 02/04/1982

Informations personnelles

  • Lieu
    Vennes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Guillaumepernessedu's Achievements

Cirrostratus

Cirrostratus (2/24)

  1. pour rêver un peu! 😉 Trop beaux ces orages liées à la tempête tropicale sur l'Atlantique Error code , bon et ben c'est bien si je ne peux pas joindre de carte!! Et je réponds au message d'après car je ne sais pas si mon message va être validé, donc je réponds: Premièrement je n'apprécie pas les menaces quand vous me dites de ne pas modifier un message apres validation. Vous n'avez qu'à enlever la fonction au lieu de vous en prendre aux membres qui modifient puisque rien ne nous empêche de le faire! Sinon oui dsl c'est vrai que j'ai pas mis de légende j'ai modifié après pour ma carte juste avant. Mais je trouve que le site est pénible de devoir tjs attendre une validation et aussi je voulais écrire à infoclimat et l'interface ne fonctionne pas il ne reconnait pas mes identifiants pour me connecter et écrire, c'est enervant et pas très sérieux je trouve!! Et puis "insulté'' mais bien sûr, c'est qui qui m'a insulté en premier? En tout cas bien qu' administrateur vous n'êtes pas modérateur? vous ne semblez pas tout vérifier et controler? Vous ne feriez pas un très bon juge ou policier en tout cas je pense! Bon pas grave, cloturez mon compte je ne peux rien dire sur ce site de toute façon alors au revoir et bonne continuation!
  2. D'abord, ma commune n'a pas l'ensoleillement de votre commune. On a eu beaucoup de journées avec de la convection diurne et donc des après-midi bouchés ou pluvieux, peut-être contrairement à chez vous donc. Et de plus, maintenant je me suis habitué à un autre climat, qui n'est plus le climat des années 2000. 😉
  3. Dans le Haut-Doubs les éclaircies n'ont pas duré longtemps 🥲
  4. à partir de 14h30, nous devrions revoir enfin le soleil sur le sud Franche-Comté, croisons les doigts pour avoir à nouveau un peu de soleil avant l'arrivée fracassante du froid vendredi!!
  5. En espérant que comme souvent, le Gard et l'Hérault n'agissent pas comme une pompe aspirante en nourrissant leurs orages de toute l'énergie présente sur la France, mais ça c'est une autre histoire!
  6. Comme d'habitude, GFS voit l'intensité des précipitations dans le nord-est diminuer, au fur et à mesure que nous approchons de l'échéance. Quel triste modèle, à quoi sert-il de le regarder plus de 48h à l'avance!
  7. C'est tout le pourtour méditerranéen qui prend, nous dans le nord-est nous aurons les dégradations dans les flux d'ouest, nord-ouest et nord, non? En tout cas quelle tristesse une dégradation de fin d'été comme ça, bon en même temps je ne m'attendais pas à mieux, je sais qu'à partir de fin août la Méditerranée prend tous les orages 😉
  8. Je pense que tu es trop loin pour voir les impacts négatifs noyés sous les précipitations. Sur une vidéo précédemment je pense que j'en ai vu.
  9. Aucune chaîne d'info ne retransmet en ce momenten direct l'orage , dommage.. que des rediffusions. Pourtant même BFM TV écrit sur ses annonces: première sur l'info
  10. Prudence avec les inondations, ça a l'air de se reformer par Fontanes/St Mathieu de Tréviers ...
  11. Nîmes récupère tous les orages qu'il devait y avoir dans les autres départements en orange mais qui n'ont presque rien eu (Vosges, Haute-Saône, Côte d'Or...). Nîmes a récupéré tous les impacts de foudre réunis dans les trois autres départements en entier qu'il y aurait pu avoir si il y avait eu des orages là-bas aujourd'hui!??
  12. Dommage l'antenne relais qui est trop haute à droite sur la vidéo, ça gâche la vue je trouve! FIN DE LA PARENTHESE !!! Ce serait sympa si quelqu'un avait mis une caméra quelque part sur un balcon (mais sans rester devant pour pas être ébloui) pour filmer les éclairs sur la ville de Nîmes! Car apparemment d'après les messages ça a l'air d'être très électrique, dommage on ne peut pas voir 🥲
  13. La soirée n'est pas finie pour l'Alsace?.. De mon côté je préfère ne pas avoir d'orages du tout si c'est pour avoir des averses orageuses avec 14 degrés sous le courant de sud ou sud-ouest encore chaud!
  14. Ah! Moi aussi je dors avec des bouchons quies et en général je suis réveillé par l'orage mais souvent lorsqu'il est déjà très près ! (Pour entendre le tonnerre à travers mes bouchons ) 😉
×
×
  • Créer...