Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Paskl37

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paskl37

  • Date de naissance 09/02/1973

Informations personnelles

  • Lieu
    Amboise
  • Site web
    https://www.instagram.com/pascal_pierre_louis/

Visiteurs récents du profil

1 700 visualisations du profil

Paskl37's Achievements

Altocumulus

Altocumulus (5/24)

  1. Paskl37

    Station NETATMO

    A ce stade, je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles. Mais le dessin est toutefois assez clair au niveau de l'emplacement des piles. Bref je suis toujours en rade, j'ai contacté Netatmo. Je n'exclue pas un changement de sonde.
  2. Paskl37

    Station NETATMO

    Je ne vois pas la LED verte apparaitre en insérant les piles, j'ai l'impression que je rate un truc à ce niveau-là, soit je ne les insère pas au bon moment, soit le module est endommagé. Je retente...
  3. Paskl37

    Station NETATMO

    Bonjour, J'ai changé les piles du module extérieur aujourd'hui, mais a aucun moment la led verte qui devait s'allumer sous ce dernier n'est apparue (plusieurs essais, différentes piles, etc.), je pense que c'est sans doute l'origine de mon problème. La station a un temps détecté le changement de piles (et la bonne communication avec le module), mais n'a jamais pu actualiser les données avec ce dernier suite à la manipulation. Le module n'est depuis plus affiché dans l'application et sur le site web de Netatmo (donc perdu). J'ai essayé via le programme d'installation de Windows, idem via l'application, rien à faire. Est-ce perdu définitivement ? Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre retour ou toute suggestion.
  4. Je l'ai reçu juste avant Noël, il est magnifique comme chaque année, merci beaucoup.
  5. De mon côté, depuis la naissance de mon second fils au mois de septembre, j'ai quelques difficultés à me libérer présentement pour la navigation virtuelle. Je vais attendre que la situation à la maison se tasse un peu (ou pas).
  6. Pluie et neige mêlées sur Amboise parfois seulement de la neige selon les moments. 1°c.
  7. A priori partant pour la transat également.
  8. Bonjour, pour info : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/touraine-36-blesses-dans-une-dizaine-d-accidents-de-la-route-a-cause-de-la-grele-1611397718 Grêle entre 9h et 10h sur Amboise, et poursuite des giboulées dans la matinée. Ciel couvert actuellement.
  9. Je viens de démarrer une tentative sur la JV. Pour le VG, je patauge également, je n'ai jamais pu me positionner correctement, toujours des petites erreurs...
  10. Perso, je ne m'inscris que sur les courses assez longues (minimum de 2 semaines environ), car, de mon point de vue, elles sont plus faciles à gérer avec les programmations lorsque l'on travaille. Je n'ai jamais pu avoir un résultat correct sur des courses courtes. Pour le VG, j'ai pris le full pack (idem pour le JV quand une fenêtre se présentera), mais suite aux décisions de VR prises avant le VG (suppression des bidons, etc), je ne sais pas quelle marge de manœuvre j'aurai à l'avenir pour faire ces programmations pendant mes longues absences de l'écran pour les autres courses qui seront planifiées dans le futur, je n'ai pas trop réfléchi sur la question à ce stade.
  11. Calendrier reçu ... ce matin !!! Et en bon état, il est superbe, merci pour tout ! Belle dernière journée de l'année à vous.
  12. Toujours rien non plus de mon côté, je pense que c'est probablement perdu pour cette année, c'est la première fois que ça arrive, ce se passera mieux l'année prochaine !
  13. Ok, merci pour la réponse, je vais attendre. Je vous ferai signe le jour de la réception du calendrier. Bonne soirée.
  14. Bonjour, Les envois ont-ils été échelonnés sur plusieurs jours? Car je n'ai reçu à ce jour. Merci d'avance de votre réponse, bonne journée.
  15. Paskl37

    Station NETATMO

    En effet : État du système Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, certains de nos services sont momentanément indisponibles. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de l'incident afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais. L'ensemble des fonctionnalités sera rétabli automatiquement, aucune action de votre part n'est nécessaire. Situation : Certains utilisateurs peuvent être affectés par une panne concernant l'affichage des mesures. Pour les utilisateurs de la Station Météo Intelligente et du Capteur de Qualité de l'Air Intérieur Intelligent, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les tableaux de bord et les graphiques. Pour les utilisateurs du Thermostat Intelligent et des Têtes Thermostatiques Intelligentes, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les graphiques. Il n'est pas nécessaire de réinstaller votre/vos produit(s) ou application(s) Netatmo, ni de réinitialiser votre Wi-Fi. Merci pour votre compréhension et votre patience. C'était déjà arrivé il y a quelques semaines.
×
×
  • Créer...