Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome,
sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.
D'après la lame radar une trentaine de mm localisés à la sortie sud de Pontarlier ainsi que sur La Planée, le pluvio MF situé à Dommartin, en marge, n'enregistre presque rien.
Belle ligne d'averses orageuses sur ma position ayant apporté pas mal d'eau et causé du ruissellement en peu de temps. J'estime la quantité tombée la dernière demie heure entre 10 et 15 mm.
Rien du tout à Pontarlier. J'aimerais passer au printemps pour de bon car j'ai l'impression que l'automne s'éternise. L'hiver aura duré une dizaine de jours fin décembre.
Oui c'est moins bon mais l'enneigement n'a pas été un critère pour mon déménagement. Et puis bon vu le peu de neige qu'ont les coins favorisés je perds pas grand chose.
C'est blanc à la cluse à 850m, la ltn est plus haute au Larmont de visu. Blanc jusqu'àpres Malpas puis plus rien y compris a 950m en redescendant sur Labergement et Vaux et Chantegrue.
Pluie à Doubs avec quelques flocons fondus dans la masse. Apparemment c'est blanc à Metabief mais je n'y habite plus. En cours de déménagement à Labergement Ste Marie.