Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

twister38

Membres
  • Compteur de contenus

    12010
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par twister38

  1. Toujours ce beau temps d'automne avec un temps globalement ensoleillé après quelques brouillards le matin. Tn de 6.1° chez moi et 17.9° actu. Hier tn de 4.8° et tx de 18.4°.
  2. Tn de 4.6° et tx en cours de 17.6°. Belle journée dans l'ensemble avec quelques nuages élevés. On est parti pour une longue période de temps calme visiblement.
  3. Tx de 23.7° ici avant le front qui aura laissé 5.9mm. Plus que 12.5° actu.
  4. Stratus bien compact en nord Isère, beaucoup moins sur Lyon où l'on voit déjà un peu de ciel bleu. Tn de 7.5° et 9.1° actu à ma station.
  5. Le stratus a craqué sur Chavagneux avec un thermo qui remonte à 17.1° et un temps qui a l'air bien ensoleillé sur ma webcam.
  6. Bien gris depuis lundi sur Chavagneux où ça ne s'est pas vraiment levé. Hier tx de 16.3° lors d'une éclaircie fugace. Tn de 8.3° en milieu de nuit et 11.7° actu. De retour sur Lyon aujourd'hui où le ciel bleu se montre surtout en direction de l'ouest. C'est déjà moins morne qu'en Isère (nord Isère du moins😉). De moins en moins fan de notre climat quand même.
  7. Comme hier ici, le brouillard évolue lentement en stratus. Hier Tx de 13.6° en fin d'après-midi à la faveur d'une éclaircie. Ce matin Tn de 7.5° et 11.4° actu.
  8. Sous le stratus ici, même si le brouillard s'est levé. Le thermo grimpe péniblement avec 13.1° actu.
  9. Temps identique à samedi et dimanche ici, avec du brouillard plutôt épais. Samedi et dimanche, ça s'est levé vers midi avec des après-midi ensoleillées et douces (tx de 18.6° et 19.9° après des tn de 6.4° et 4.9°). Ce matin tn de 6.9° et 9.3° actu, brouillard toujours en cours.
  10. Tx en cours de 12.7° à ma station. 0.5mm seulement dans le pluvio.
  11. Bien automnal sur le lyonnais également avec des pluies faibles, un ciel bas et 10 à 11°.
  12. Un peu de bruine ce matin avec 0.6mm. Tn de 8.4° et tx de 15.9°. Encore assez frais donc. Sur Lyon, les éclaircies ont tout de même été de la partie et le ressenti n'est pas désagréable dehors.
  13. Il se met à pleuvoir depuis peu sur Lyon. Temps très automnal. Sur Chavagneux, 0.3mm cette nuit et tn de 9.9°, 10.1° actu.
  14. Quelques éclaircies depuis la mi-journée permettant au thermo de remonter avec 13.2° actu. 2.5mm.
  15. Bien automnal avec 9.9°, tn en cours. Il fait sombre et la pluie reprend actu. Le cumul mensuel est de 123mm pour le moment.
  16. La pluie se renforce ici en cette fin de matinée, ciel bas et il fais bien frais (13.8°). On arrive à 38mm. Edit : pluie faible, les 40mm sont atteints.
  17. 35mm tout rond ici. Le temps est encore maussade avec une averse il y a peu. Tn en cours de 12.6°.
  18. Les pluies ont repris ici apres la bruine. 23mm et 13.9°.
  19. 17.4mm ici. Oui clairement moins qu'attendu 😅. Bel arrosage quand même. On va voir ce que va donner la suite.
  20. Bonne pluie et 15mm ici avec 17.1°.
  21. Tn de 18.6 et tx de 30.8. Très doux cette nuit avec encore 23.6° à 00h30. Gros arrosage possible demain si l'on en croit les modèles puis place à la première session automnale.
  22. 30.2°actu à ma station après une tn de 11.7°. Grand beau temps. Grosse amplitude hier aussi avec une tn de 9.8° et une tx de 28.1°.
  23. Pas si chaud ici finalement avec une tx de 23.4° et 23.1° actu.
  24. Bonne fraicheur ce matin avec une tn de 8.2°. Grand beau temps et grosse amplitude à prévoir.
  25. Bien moins chaud qu'hier où la tx a été de 28.8°. Tx peut être encore provisoire de 20.7° et 20.5° actu. Temps nuageux mais lumineux. Un coup de chaud arrive avec pourquoi pas le retour de fortes chaleurs vendredi et samedi. Dernières fortes chaleurs de l'année?
×
×
  • Créer...