Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème nombre de messages


Bast35
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que quand je regardais mon nombre de messages de temps en temps, ce nombre n'avait pas augmenté ou avait meme diminué !

Je sais que ce n'est pas très important mais sa me questionne lol

J'ai envoyer un MP il y a environ 1 semaine à un responsable technique qui ne m'a malheuresement pas répondu, donc je crée ce sujet.

Sous mon pseudo sur le forum, mon nombre de messages est donc de 366, tandis que dans "mon profil" il est de 421 huh.gif

Merci de vos réponses wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que quand je regardais mon nombre de messages de temps en temps, ce nombre n'avait pas augmenté ou avait meme diminué !

Je sais que ce n'est pas très important mais sa me questionne lol

J'ai envoyer un MP il y a environ 1 semaine à un responsable technique qui ne m'a malheuresement pas répondu, donc je crée ce sujet.

Sous mon pseudo sur le forum, mon nombre de messages est donc de 366, tandis que dans "mon profil" il est de 421 huh.gif

Merci de vos réponses wink.gif

C'est parce que le compteur profil comptabilise TOUT tes messages, alors que le compteur forum ne tient pas compte du topic "convivialités".

Voilà, bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les messages postés dans le topic "Convivialités" ne sont plus comptabilisés, certains n'écrivant (parfois 2 mots) que pour gonfler leur compteur.

A noter que parfois nous remettons les compteur à jour, afin de re-comptabiliser l'ensemble des messages (pour que les messages supprimés soient pris en compte dans le calcul).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

En effet, les messages postés dans le topic "Convivialités" ne sont plus comptabilisés, certains n'écrivant (parfois 2 mots) que pour gonfler leur compteur.

A noter que parfois nous remettons les compteur à jour, afin de re-comptabiliser l'ensemble des messages (pour que les messages supprimés soient pris en compte dans le calcul).

Ah daccord ! C'est pour sa que j'ai déjà vu mon nombre de messages inférieur à celui qui j'avais vu précédemment, je ne suis pas fou lol

Merci pour les infos wink.gifwink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...