Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème nombre de messages

Bast35
 Share

Recommended Posts

Posted
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que quand je regardais mon nombre de messages de temps en temps, ce nombre n'avait pas augmenté ou avait meme diminué !

Je sais que ce n'est pas très important mais sa me questionne lol

J'ai envoyer un MP il y a environ 1 semaine à un responsable technique qui ne m'a malheuresement pas répondu, donc je crée ce sujet.

Sous mon pseudo sur le forum, mon nombre de messages est donc de 366, tandis que dans "mon profil" il est de 421 huh.gif

Merci de vos réponses wink.gif

Bonsoir, j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que quand je regardais mon nombre de messages de temps en temps, ce nombre n'avait pas augmenté ou avait meme diminué !

Je sais que ce n'est pas très important mais sa me questionne lol

J'ai envoyer un MP il y a environ 1 semaine à un responsable technique qui ne m'a malheuresement pas répondu, donc je crée ce sujet.

Sous mon pseudo sur le forum, mon nombre de messages est donc de 366, tandis que dans "mon profil" il est de 421 huh.gif

Merci de vos réponses wink.gif

C'est parce que le compteur profil comptabilise TOUT tes messages, alors que le compteur forum ne tient pas compte du topic "convivialités".

Voilà, bonne soirée.

Posted
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Oui et cela fait déja quelques mois que c'est comme cela.

Bon initiative.

En effet, les messages postés dans le topic "Convivialités" ne sont plus comptabilisés, certains n'écrivant (parfois 2 mots) que pour gonfler leur compteur.

A noter que parfois nous remettons les compteur à jour, afin de re-comptabiliser l'ensemble des messages (pour que les messages supprimés soient pris en compte dans le calcul).

Posted
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

En effet, les messages postés dans le topic "Convivialités" ne sont plus comptabilisés, certains n'écrivant (parfois 2 mots) que pour gonfler leur compteur.

A noter que parfois nous remettons les compteur à jour, afin de re-comptabiliser l'ensemble des messages (pour que les messages supprimés soient pris en compte dans le calcul).

Ah daccord ! C'est pour sa que j'ai déjà vu mon nombre de messages inférieur à celui qui j'avais vu précédemment, je ne suis pas fou lol

Merci pour les infos wink.gifwink.gif