Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central


damien63
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Bonsoir,

 

43 mm depuis hier soir, cumul de mai 191 mm.

La Dore monte est a dépassé son débit de samedi, par contre le Néron en-dessous de chez moi est à 10 cm du nivaux de dimanche matin.

Il pleut toujours, je ferai un point demain matin si je ne suis pas trop à la bourre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeantou63 a dit :

Bonsoir,

 

43 mm depuis hier soir, cumul de mai 191 mm.

La Dore monte est a dépassé son débit de samedi, par contre le Néron en-dessous de chez moi est à 10 cm du nivaux de dimanche matin.

Il pleut toujours, je ferai un point demain matin si je ne suis pas trop à la bourre.

 

Ça commence à faire des cumuls vraiment énorme. Sur ce mois de mai seule une étroite bande centrale partant du nord Limagne au sud Limagne semble avoir était épargné  par le gros des précipitations (Clermont <100mm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ça se calme par ici, on verra les cumuls demain !

 

Par contre forte brume qui remonte du fond de vallée au niveau de Romagnat.

Du coup je ne vois plus le Montrognon (dans l'axe de l'anémo), on devine (mauvaise qualité ...) le plateau de Gergovie sur la gauche : Rolland t'es dans le brouillard ?

 

16053110033618913814273266.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

En plus pour être sur des relevé, j'ai pris les donnés sur le pluvio manuel;

T actu 11.4° et toujours une pluie modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Les averses ont bien repris ici avec 19,4 mm.

Les valeurs de Jeantou sont folles !!! Tu es pour le coup au dessus de tout le reste de la Limagne je pense ! 

La Limagne Nord ne s'en sort pas si mal quand même avec au final plus de 120 mm ici pour Mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Comme souvent en automne, après une bonne journée de pluie,  le stratus lyonnais pointe le bout de sa langue brumeuse vers le "col" de Terrenoire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ivoire42 a dit :

Comme souvent en automne, après une bonne journée de pluie,  le stratus lyonnais pointe le bout de sa langue brumeuse vers le "col" de Terrenoire ...

Demain on est le 1er juin. Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

RR de 0.2mm sur ces deux dernières journées de mai qui cumule à 153mm, pour une fois les Cévennes ardéchoises n'auront pas été les plus arrosées du MC.

De très rares moments ensoleillés aujourd'hui et quelques gouttes. Ta de 11°C et Tx de 17.9°C.

Demain il parait que c'est l'été, alors ce soir je laisse le poêle s'éteindre... jusqu'en octobre (?), mon JøJø n'aura pas eu beaucoup de repos cette année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...