Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fanfoe63

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    11 694
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    467

5 abonnés

À propos de Fanfoe63

  • Date de naissance 20/08/1969

Informations personnelles

  • Lieu
    Beaumont (63) - alt 520m

Visiteurs récents du profil

17 726 visualisations du profil

Fanfoe63's Achievements

Tempête tropicale

Tempête tropicale (18/24)

  1. Nous serons 20 demain pour cette manche : Pour les résultats, je ne sais pas à quelle heure ce sera ... quand je pourrais !
  2. Question de Rolland @segusiave ! Lui dit une punaise d’eau et moi une punaise diabolique… Un avis ? Ça gratte fort son toutou 😢
  3. Là oui ça a filé sous les ordres du Commandant
  4. SCOOP à Naussac : Une soucoupe volante s'est posée ... et a déversé une horde d'ICéens dont certains qui avaient la dalle ont mangé les blocs rocheux
  5. Ca se voit que tu les connais pas bien, y'a eu mêlée au moment de l'apéro ! Sinon cramage aussi à Naussac, et à Beaumont Tn 9,1 et Tx 20,6 °C j'en sais pas plus mais au sec.
  6. Un petit aperçu de cette belle journée à Naussac ! Après un léger détour avec @Ffred (oui on discutait ... et on a loupé la sortie ), on est arrivé sur Naussac: Soleil et vue sur le lieu de RDV : Une soucoupe volante nous a rejoint ... et a deversé des ICéens On est allé faire un tour sur les installations de la zone de pompage sur l'allier : Puis on est passé aux choses sérieuses GD : @Tornado08 @Ffred @Peki2 @snowman43 GD : @snowman43 @bill43 @didou4307 @Peki2 @JPGrèzes48 @Vedasien @Neness064 à gauche @jeantou63 2ème en partant de la gauche et @papulefer 2ème en partant de la droite GD : Maeva et @ivoire42 Ce fut ... très convivial ! Ensuite on est allé voir du côté du Chapeauroux, que voici de (très) loin, car même si on s'en est approché on a pas pu y arriver : trop d'eau ! Merci à tou(te)s pour ce moment très sympa PS : avec @Ffred on s'est pas perdu au retour
  7. Mais certains qui vous connaissent n'ont pas à vous prendre pour ... Tx 19,1 °C Aprèm assez ensoleillée à part un micro embrun, qui ne pas empêché de bricoler un boitier prise électrique extérieur ! Dans la foulée, j'ai presque tout tondu, stoppé par l'apéro (entraînement pour les JO) ... et coïncidence une petite averse est passée juste après Bref une saine occupation pendant que Fanfoette était de garde ; ceci étant Summer a rien foutu à part manger des prunes pas mûres Allez vivement demain à Naussac !
  8. Dommage Philippe, mais bon, les foins d'abord, bon courage
  9. Bien reçu réponse par MP (y'en a qui vont trouver ça louche ) Actu soleil en lutte avec les nuages ! Tn 9,5 et Ta 15,6 °C 10,9 mm pour l'épisode (8,9 + 2,0 avant et après minuit)
  10. Au moins 9 mm ici et effectivement ça décoiffe actuellement !
  11. Très grosse averse en cours depuis 10 minutes ! (perte de réception TV satellite, ça doit être orageux)
  12. Bon ben il fait pas nuit ... mais il pleut et pas qu'un peu ! (encore une co--erie écrite )
  13. Hello, Tn 13,5 et Tx 24,3 °C Des nuages secs et un peu de soleil cet aprèm ! Voilà, attendons la pluie cette nuit ... (puis un beau WE !)
×
×
  • Créer...