orage87 Posté(e) 7 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Jusqu'à 24 km/h aujourd'hui d'ouest, il a plu 0.2 mm mais de nouveaux paquets pluvieux devraient arriver dans le courant de la soirée. 5.3° actuellement. Bonne soirée, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Cumul final 2.2mm sur Cernay, le mensuel est à 7.8mm pour 9mm d'ETP depuis le début du mois. 7.3°c depuis que le vent a tourné NO l'air s'est un peu radoucis (étrange). Les nuages de la perturbation s'évacue vers le SE ils sont bien visibles grâce à la lune, le ciel est parfaitement étoilée. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 mars 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 mars 2012 Joli pactole de 3.8 mm pour ce Mercredi sur Ingrandes suite aux quelques pluies plus ou moins modérées de la soirée. On s'en sort donc avec un cumul mensuel de 7.6 mm pour le moment... On est parti pour 10 jours semi-désertiques désormais, voire plus. Ciel clair ce soir, la température chute bien. 3.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 7 mars 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Il est tombé 2.2mm aujourd'hui à Foussais-Payré, j'en suis à 10.2mm pour le mois de mars. Le ciel est dégagé à La Haye-Fouassière avec un beau clair de Lune. Info exclusive: Une aurore boréale sera peut-être visible dans le ciel demain soir à la tombée de la nuit. A suivre ici: Bonne nuit! Cyrille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Les Averses de la nuit ont laissée 2 mm . Le ciel de ce matin est bien dégagé,Température 4.2°C,Vent de secteur N faible,Pression 1031 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, toujours un peu de blanc au sol encore ce matin comme tous les matins. Le ciel est voilé mais le soleil est plus franc qu'hier cependant. Hier soir, 1,5mm de pluie sont tombés, aussi ridicule (pour le cumul) que pénalisant (pour le boulot ce matin) ; on fera avec. Actu 3°, mais 2° en mini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, 2 mm tombés cette nuit, cumul pour Mars de 15 mm. Ciel couvert ce matin et température de 3.4°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 mars 2012 3.1° actu., ça à soufflé temporairement fort dans la nuit avec 27 km/h, il a plu aussi 2.6 mm. Le ciel est couvert mais devrait se dégager. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Ciel masqué par un léger voile ce matin, laissant tout de même passer une bonne luminositée. Tn de 1.8°C - et 3.5°C actu. - vent faible de secteur NO Les pluies de la soirée et nuit dernière auront laissé 2mm dans le pluvio, portant le cumul de mars à 7mm ici.... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour à tous, +3°C à Saumur à 8h30, le ciel est laiteux, mais on sent bien que le soleil n'est pas loin... Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 mars 2012 Ciel nuageux en ce début d'après midi. Température 9.7°C,Vent de secteur NNE 15 km/h,Pression 1035 hPa en hausse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 mars 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Dissipation progressive du voile, laissant la place aux cumulus de beau temps. 10°6 + un vent faible, ça donne un temps agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 8 mars 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 8 mars 2012 bonjour à tous, sortez vos APN ce soir, des aurores boréales devraient toucher la france. pour les prendre en photos, il faut être dans un endroit sans pollution lumineuse et être orienté vers le nord ! un spectacle énorme à vivre au moins une fois dans sa vie sinon ciel clair et température de 11.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Je verrais si j'ai le courage de sortir ce soir mais j'en doute, sinon le ciel se dé-voile un peu ce midi après avoir été très voilé toute la matinée, cependant des cumulus ennuage le ciel, le ciel est donc nuageux. tn: -0.3°c ce matin, actu: 9.3°c il fera meilleur que ces derniers jours malgré le vent du Nord encore bien frais. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 mars 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Arf ça risque d'être difficile d'observer une aurore ici alors Soleil et cumulus parsèment le ciel. Une dizaine de degrés. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 mars 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Arf ça risque d'être difficile d'observer une aurore ici alors Pourquoi pas ? Le ciel devrait se dégager dans le CO d'ici la fin de la soirée. En tout cas, j'essaierai de ne pas oublier, ça doit être magnifique.6.6°, le vent souffle à 25 km/h de Nord. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Ciel nuageux ici, j'éspère que le ciel va bien se dégager pour les aurores de cette soirée, ce doit être magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 8.3°C et pression de 1030 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 mars 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Pourquoi pas ? Le ciel devrait se dégager dans le CO d'ici la fin de la soirée. En tout cas, j'essaierai de ne pas oublier, ça doit être magnifique. Je voulais parler de la pollution lumineuse générée par Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Il est tombé 2.2mm aujourd'hui à Foussais-Payré, j'en suis à 10.2mm pour le mois de mars. Le ciel est dégagé à La Haye-Fouassière avec un beau clair de Lune. Info exclusive: Une aurore boréale sera peut-être visible dans le ciel demain soir à la tombée de la nuit. A suivre ici: /topic/78042-suivi-de-lactivite-solaire-et-aurorale/page__st__120'>http://forums.infocl...e/page__st__120 Bonne nuit! Cyrille Quelle bonne nouvelle ! enfin quelque chose d'intéressant à observer ! étant en campagne, je jeterais un oeil vers le Nord ce soir alors, j'espère pouvoir voir quelque chose (j'en rêve... ).... Merci beaucoup pour l'info Cyril /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel partiellement dégagé, alternant avec de nombreux passages de cumulus - température actu de 11.7°C - ressentit plus frais avec ce vent de Nord faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 mars 2012 Actuellement ciel peu nuageux,Température 11.3°C,Vent de secteur NNE 10-15 km/h,Pression 1034 hPa. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Le ciel se dégage mais il reste quelques nuages,température de 7.6°C et 8.1°C au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Comment se faite-ce qu'il y ait des possibilités d'aurores boréales cette nuit? À nos latitudes? Une éruption solaire particulièrement violente il y a peu? des infos plus précises Météo17? Je suis allé sur le topic dédié à ce phénomène sur le forum et ça sent la loose cette affaire.... Guigui84 qui est expert ès aurores boréales semble très pessimiste pour le la France à présent! Apparemment oui, il y a eu une violente éruption solaire il y a peu, mais comme le dit Guigui84, l'indice n'est plus si élevé que prévu initialement, il est de KP5 ce qui pourrait être trop faible pour pouvoir l'observer par chez nous.... à voir si il augmente d'ici quelques heures pour avoir peut-être la chance d'aperçevoir quelque chose : http://solarham.com/planetk.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 8 mars 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Comment se faite-ce qu'il y ait des possibilités d'aurores boréales cette nuit? À nos latitudes? Une éruption solaire particulièrement violente il y a peu? des infos plus précises Météo17? Je suis allé sur le topic dédié à ce phénomène sur le forum et ça sent la loose cette affaire.... Guigui84 qui est expert ès aurores boréales semble très pessimiste pour le la France à présent! bonjour, c'était moins le cas a l'heure ou j'avais posté ... tout les sites météo en parlaient , j'étais confiant mais la un peu moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 mars 2012 Actuellement ciel dégagé,Température 7.8°C,Vent de secteur N faible,Pression 1035 hPa en hausse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 mars 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 mars 2012 Le ciel aura été bien nuageux cette après-midi avec toujours des températures un peu fraîches pour la saison, il faisait pas chaud exposé au vent du nord modéré, à l'ombre des nuages. tn: -0.3°c , tx: 10.3°c . 3.1°c ce soir à Cernay, on attend une nouvelle bonne gelée demain matin par ici, le ciel est parfaitement dégagé ce soir. vent faible du NNE sur Cernay. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés