Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Complétement incroyable ce temps default_blink.png

Short, t-shirt, tongs un 15 mars qui l'aurait cru?

Il fait clairement chaud, le thermomètre affiche 20.5°C

(Tx en cours) default_devil.gif alors que la norme tourne à 10°C default_rolleyes.gif printemps 2012 partit pour faire plus chaud que 2011?

21/22°C au thermo voiture en vallée, le terrasses sont pleines, pas mal de monde au bord des lacs et rivières alors que nous sommes un jeudi... un vrai avant gout de l'été!

Pas un nuage et un petit vent bien doux!

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Hier, nous avons eu une Tx de 21.8°C sur Quimperlé ; aujourd'hui, on a du se contenter de 16.2° à cause des brumes maritimes ...

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Citation
21/22°C au thermo voiture en vallée, le terrasses sont pleines, pas mal de monde au bord des lacs et rivières alors que nous sommes un jeudi... un vrai avant gout de l'été!

C'est clair, temps complétement hors saison pour une journée d'hiver calendaire default_laugh.png Grosse amplitude au passage, la plus forte de l'année (et sans doute pour longtemps) avec une minimale de 2.6°C

et une maximale de 20.7°C

, soit 18.1°C d'amplitude default_cat.gif

A noter ce matin un phénomène intéressant bien que courant, je suis parti de chez moi avec un ciel immaculé, 1km plus loin en ville un brouillard à couper au couteau ! Puis passant la rive gauche et arrivé rive droite plus rien du tout ! La seine est un sacré générateur à stratus default_tongue_smilie.gif

Quel temps ! J'adore, j'en redemande default_cool.png Demain sera du même acabit.

Actu 12.1°C, ça descend fort.

Invité Guest

Salut !

(eh oui, je suis à Lorient ce soir, juste pour ce soir)

Une vingtaine de degré aux alentours de Rennes cet ap-midi sous un ciel limpide, avec une très légère brume.

En soirée, sur la Côte Sauvage à Quiberon, quasiment aucun vent et un ciel bien dégagé, légèrement brumeux et cirrusé. 10°C vers 19h.

Bonne soirée!

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir, default_smile.png

Un peu de tout (sauf la pluie évidemment)

une gelée blanche tn 1°

du brouillard

de soleil et txx 21.8° default_stuart.gif

et ce soir on est dans le brouillard dense default_shuriken.gif

post-126-0-49567100-1331844177_thumb.jpg

57794a40ddc56_Capturepleincran1503201221

Rouen Est 152 m . T : 8.2°c , pression : 1023 hPa en baisse , vent faible : SSO , humidité : 96% .Brouillard en cours de formation .

Invité Guest

Bonjour,

le beau temps est déjà partithumbdown.gif, maintenant place au temps pourri et à la pluie dés demain, superangry.gif, normal c'est le week-endwhistling.gif, sinon il fait bien moins chaud qu'hier, 12.0°, vivement le retour du soleil en force !

Babas.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour. Temps couvert et brumeux, et seulement 9.2°C. il est prévu 16°C par MF35.. Hier 20°C. Quelle contraste..

Tn de 7.2°C ce matin.

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Bonjour,

Mais que ça fait du bien ce temps !

Hier première sensation de chaleur dehors à Rouen(20,1°C de tx). Il faisait chaud au soleil l'après-midi avec un très léger vent bien doux !

Aujourd'hui la journée a commencé sous le stratus, le ciel s'est dégagé vers 12h. La température a commencé a augmenté seulement vers midi ce qui explique une température moins haute hier qu'à la même heure ce qui n'annule en rien la sensation de beau temps avec du soleil donc actuellment à Rouen et une température de 18,1°C.

Le brouillard était épais ce matin et ne s'est levé que vers 12h pour laisser place au soleil, du coup il a fait moins chaud qu'hier puisque la Tx n'est que de 19.0°C

contre 22°C à Evreux (15km à vole d'oiseau) et 23/24°C en IDF! Gros gradient thermique, dans le mauvais sens comme souvent default_sneaky2.gif

Cela dit ça reste excessivement élevé pour la saison!

Actuellement 16.5°C

sous un soleil assez pale et un léger vent.

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Belle journée hier

Tx=19.2°C

à 16h, nouveau plus haut de l'année (Précédent record: 18°C le 15 à 16h). Pour info , en 2011, j'ai eu 3 jours > 19°C avec un record à 19.6°C le 29.

Tn=6.8°C

à 8h

Ta=9.4°C

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonne pluie vers midi, ca faisait longtemps, avec de bonnes grosses gouttes, comme dans un orage default_rolleyes.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

De bonnes pluies tombent, mais le plus gros doit se situer en Ile et Vilaine d'après le radar ! default_thumbup1.gif

Il fait un peu plus froid que ces derniers jours.

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, cela tombe bien depuis 12h30. Les intensités actuellement sont même soutenues.

Ca y est, je viens d'atteindre les 10 mm!

10,4 mm à Roullours non loin de chez moi.

Je ne m'attendais pas à ce potentiel pluvieux. 35,5 mm sur le mois.

Cela semble parti pour une bonne partie de l'après-midi.

Il ne faisait seulement que 6,9°C il y a 10 minutes de cela à ma sonde (pas aux normes).

Profitons de cette pluie!

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour tout le monde.

Temps couvert et pluvieux. Pour le moment 3.4 mm de tombé sous une T°C de 9.8°C en baisse depuis 2 heures.

A signaler 3 impacts il y a près de 3 h sur le Finistère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il continue de pleuvoir légèrement.

17 mm au pluvio pour l'instant.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je viens de rentrer et au nirveau de Coutances, sur une hauteur, j'ai vu un écleir ! super étonné en rentrant je regarde les impacts sur le radar et la cellule se trouvait au large du Cap de la Hague !!!

5.4°C actu, bien frais donc et 8.2 mm sur le total de l'épisode ( de secteur SO tu prends beaucoup mieux Gilles ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Rouen Est 152 m . T: 7°C , pression : 1017 hPa en hausse , vent Moyen : OSO , humidité : 85% .ciel couvert .Pluie : hier 6mm , aujourd'hui : 3 mm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...