Crazyboy Posté(e) 16 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2012 OUi, tu as vu le rythme de dissipation? on aura du soleil à minuit au moins! Ici, c'est devenu un peu moins gris mais la tristesse et la fraîcheur dominent Ça va s accélère normalement avec l avancer de la journée. Moi je suis à grandvilliers la et la dissipation commence à se mettre en place. Je reste confiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 16 mars 2012 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ça va s accélère normalement avec l avancer de la journée. Moi je suis à grandvilliers la et la dissipation commence à se mettre en place. Je reste confiant. J'ai l'impression que ça se disssipe plus vite courage , sinon revient en Auvergne on a oublié comment sont fait les nuages Tactu 19.8°, 32% hr et Tx de hier 24.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ça y est les brouillards se dissipent, avec Ta de 9°C cela parait compliqué d'avoir une Tx aussi élevée qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2012 J'ai l'impression que ça se disssipe plus vite courage , sinon revient en Auvergne on a oublié comment sont fait les nuages Tactu 19.8°, 32% hr et Tx de hier 24.8°. C est vrai que j aimerai bien revenir quelque jour en Auvergne, en plus il fait beau en ce moment chez toi petit veinard^^ profite en va. Ici 9 degres le soleil perce c est partis. 12h17 la grisaille est dissipé il fait maintenant un beau et grand soleil sans un nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ca se déchire enfin, on commence à voir une ombre portée au sol! Ta de 12,2°C qui va sensiblement augmenter dans les heures à venir désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ca se déchire enfin, on commence à voir une ombre portée au sol! Ta de 12,2°C qui va sensiblement augmenter dans les heures à venir désormais Normalement on devrait retrouver sensiblement les même températures que hier à un degré près hormis la bande côtière sous l effet des brises de mer déjà avec un vent orienté au nord ouest. Chez moi plein soleil il fait 13 degres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Normalement on devrait retrouver sensiblement les même températures que hier à un degré près hormis la bande côtière sous l effet des brises de mer déjà avec un vent orienté au nord ouest. Chez moi plein soleil il fait 13 degres. Pas de soleil et une espèce de brume à Feuquières en Vimeu. Ma station se trouve toujours au soleil mais en limite, ça ne se lève pas à l'ouest d'Abbeville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Pas de soleil et une espèce de brume à Feuquières en Vimeu. Ma station se trouve toujours au soleil mais en limite, ça ne se lève pas à l'ouest d'Abbeville C est du à l effet brise de mer tout ça le vent de nord ouest empêche toute dissipation alors que chez nous on a un vent de sud à sud est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 16 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 mars 2012 Il fait très beau temps au sud de Lille, le soleil a commencé à briller vers 12h00 pour avoir un ciel totalement bleu vers 13h00 et même un peu avant, les tee-shirts sont de sortis ! Il doit faire une quinzaine de degrès ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 mars 2012 Les nuages bas se sont dissipés vers 10h30 pour laisser place au soleil. Tn : 1.8°c . Ta : 21.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Brise de mer température en chute passe de 17 à 15 en l espace de 10 minutes. Vent de nord ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 mars 2012 Petite accentuation du vent de Sud qui fait bien monter le thermomètre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ça y est les brouillards se dissipent, avec Ta de 9°C cela parait compliqué d'avoir une Tx aussi élevée qu'hier. Je me suis bien planté, car après que le brouillard se soit dissipé c'est monté très vite avec le soleil omniprésent et le vent s'orientant plein sud d' où Txx remarquable 23.4°C pour un 16 mars et amplitude de 21°C. Encore Ta de 21.9°C, soirée à passer sur la terrasse dès fois qu'en juillet on soit obligé d'être près de la cheminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 mars 2012 D'ouest en est, je relève comme Tx 10,3°C à Cayeux sous les brumes de mer 12,9°C à Abbeville (station à l'ouest d'Abbeville) à la limite des brumes et sous influence maritime 15,9°C chez moi à l'est d'Abbeville avec ciel bleu depuis 13h30 16,8°C à Bernaville A feuquières, le ciel est resté au mieux blanc avec un pâle soleil disparu après 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Salu tà tous Toute la matinée a été brumeuse avec 8°C Le soleil est revenu cet après midi. Ce soir, le ciel est totalement dégagé avec 14°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 mars 2012 Tn : 22.6°c . Ta : 14.8°c. (en forte chute) Superbe journée, j'en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir, Beau temps toute la journée ici après des brouillards particulièrement épais près de chez moi (<20mètres de visi, on y voyait rien !), après il est parti un peu plus tard qu'hier et le soleil à de nouveau régné. Côté température une tn de 4,4°, puis une tx remarquable de 22,3° (et encore ma station a buggé une nouvelle fois et j'ai eu la tx de 15h45, ça a certainement monté encore après, sûrement pas très loin de celle de Bernard). Actu aucune idée car la station bugge encore et encore.........pfff c'est bien la peine d'avoir une station neuve, elle fonctionne une fois sur deux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 mars 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui. Pas un nuage ! Le vent était présent par moments mais cela faisait du bien ! Tn : 1,7°C Tx : 23,0°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, on a bien ce matin des petites boules convectives qui remontent par flux de sud, très étonnant ça en mars! Il y a un paquet notamment sur l'axe Beauvais-Amiens. On a même quelques impacts relevés en région parisienne, quelle précocité de ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 17 mars 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, on a bien ce matin des petites boules convectives qui remontent par flux de sud, très étonnant ça en mars! Il y a un paquet notamment sur l'axe Beauvais-Amiens. On a même quelques impacts relevés en région parisienne, quelle précocité de ouf! Quelques impacts sous une cellule actuellement sur l'E de la RP, qui devrait se diriger vers l'Aisne, vu sa direction, ce qui correspond bien à la modélisation d'hier. Actuellement brouillard, pas de pluie, pas de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Salut, C'est gris et sec ici, avec 8°C. La pluie devrait bientôt arriver cependant. J'étais déçu hier en remontant de Bretagne, je pensais trouver un ciel mitigé sur la Normandie et le NPDC, mais tout était gris et brumeux, du coup je ne me suis pas arrêté à Etretat. A+ et bon we! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, on a bien ce matin des petites boules convectives qui remontent par flux de sud, très étonnant ça en mars! Il y a un paquet notamment sur l'axe Beauvais-Amiens. On a même quelques impacts relevés en région parisienne, quelle précocité de ouf! Bonjour, Il y a même eu un coup de tonnerre signalé sur Meteoarlerte à Méru, décidément je crois qu' on perd tous ses repères même en météo, on verra peut-être maintenant de la neige en juillet et les orages d'été en mars Aucune chance d'apercevoir les nuages convectifs avec la couche de stratus qui est dessous, quelques gouttes sont tombées vers 9h30. Tn 6.7°C Ta 10.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 mars 2012 Ciel couvert ce matin, avec quelques gouttes. Tn : 8.2°c . Ta : 10.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous 10°C sous un ciel totalement couvert Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 mars 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, ciel couvert,quelques gouttes. Ta 10.1° HR 81% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés