Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

OUi, tu as vu le rythme de dissipation? on aura du soleil à minuit au moins!

Ici, c'est devenu un peu moins gris mais la tristesse et la fraîcheur dominent

Ça va s accélère normalement avec l avancer de la journée. Moi je suis à grandvilliers la et la dissipation commence à se mettre en place. Je reste confiant.

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Ça va s accélère normalement avec l avancer de la journée. Moi je suis à grandvilliers la et la dissipation commence à se mettre en place. Je reste confiant.

J'ai l'impression que ça se disssipe plus vite courage default_clover.gif , sinon revient en Auvergne on a oublié comment sont fait les nuages Tactu 19.8°, 32% hr et Tx de hier 24.8°.

J'ai l'impression que ça se disssipe plus vite courage default_clover.gif , sinon revient en Auvergne on a oublié comment sont fait les nuages Tactu 19.8°, 32% hr et Tx de hier 24.8°.

C est vrai que j aimerai bien revenir quelque jour en Auvergne, en plus il fait beau en ce moment chez toi petit veinard^^ profite en va. Ici 9 degres le soleil perce c est partis. 12h17 la grisaille est dissipé il fait maintenant un beau et grand soleil sans un nuage

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ca se déchire enfin, on commence à voir une ombre portée au sol!

Ta de 12,2°C qui va sensiblement augmenter dans les heures à venir désormais

Ca se déchire enfin, on commence à voir une ombre portée au sol!

Ta de 12,2°C qui va sensiblement augmenter dans les heures à venir désormais

Normalement on devrait retrouver sensiblement les même températures que hier à un degré près hormis la bande côtière sous l effet des brises de mer déjà avec un vent orienté au nord ouest. Chez moi plein soleil il fait 13 degres.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Normalement on devrait retrouver sensiblement les même températures que hier à un degré près hormis la bande côtière sous l effet des brises de mer déjà avec un vent orienté au nord ouest. Chez moi plein soleil il fait 13 degres.

Pas de soleil et une espèce de brume à Feuquières en Vimeu.

Ma station se trouve toujours au soleil mais en limite, ça ne se lève pas à l'ouest d'Abbeville

Pas de soleil et une espèce de brume à Feuquières en Vimeu.

Ma station se trouve toujours au soleil mais en limite, ça ne se lève pas à l'ouest d'Abbeville

C est du à l effet brise de mer tout ça le vent de nord ouest empêche toute dissipation alors que chez nous on a un vent de sud à sud est.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Il fait très beau temps au sud de Lille, le soleil a commencé à briller vers 12h00 pour avoir un ciel totalement bleu vers 13h00 et même un peu avant, les tee-shirts sont de sortis !

Il doit faire une quinzaine de degrès !

Ça y est les brouillards se dissipent, avec Ta de 9°C cela parait compliqué d'avoir une Tx aussi élevée qu'hier.

Je me suis bien planté, car après que le brouillard se soit dissipé c'est monté très vite avec le soleil omniprésent et le vent s'orientant plein sud d' où Txx remarquable 23.4°C pour un 16 mars et amplitude de 21°C.

Encore Ta de 21.9°C, soirée à passer sur la terrasse dès fois qu'en juillet on soit obligé d'être près de la cheminée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

D'ouest en est, je relève comme Tx

10,3°C à Cayeux sous les brumes de mer

12,9°C à Abbeville (station à l'ouest d'Abbeville) à la limite des brumes et sous influence maritime

15,9°C chez moi à l'est d'Abbeville avec ciel bleu depuis 13h30

16,8°C à Bernaville

A feuquières, le ciel est resté au mieux blanc avec un pâle soleil disparu après 17h

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Beau temps toute la journée ici après des brouillards particulièrement épais près de chez moi (<20mètres de visi, on y voyait rien !), après il est parti un peu plus tard qu'hier et le soleil à de nouveau régné.

Côté température une tn de 4,4°, puis une tx remarquable de 22,3° (et encore ma station a buggé une nouvelle fois et j'ai eu la tx de 15h45, ça a certainement monté encore après, sûrement pas très loin de celle de Bernard).

Actu aucune idée car la station bugge encore et encore.........pfff c'est bien la peine d'avoir une station neuve, elle fonctionne une fois sur deux...

Bonsoir,

Très belle journée aujourd'hui.

Pas un nuage !

Le vent était présent par moments mais cela faisait du bien !

Tn : 1,7°C

Tx : 23,0°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, on a bien ce matin des petites boules convectives qui remontent par flux de sud, très étonnant ça en mars! Il y a un paquet notamment sur l'axe Beauvais-Amiens. On a même quelques impacts relevés en région parisienne, quelle précocité de ouf!

Bonjour, on a bien ce matin des petites boules convectives qui remontent par flux de sud, très étonnant ça en mars! Il y a un paquet notamment sur l'axe Beauvais-Amiens. On a même quelques impacts relevés en région parisienne, quelle précocité de ouf!

Quelques impacts sous une cellule actuellement sur l'E de la RP, qui devrait se diriger vers l'Aisne, vu sa direction, ce qui correspond bien à la modélisation d'hier.

Actuellement brouillard, pas de pluie, pas de tonnerre.

Invité Guest

Salut,

C'est gris et sec ici, avec 8°C.

La pluie devrait bientôt arriver cependant.

J'étais déçu hier en remontant de Bretagne, je pensais trouver un ciel mitigé sur la Normandie et le NPDC, mais tout était gris et brumeux, du coup je ne me suis pas arrêté à Etretat.

A+ et bon we!

Bonjour,

Il y a même eu un coup de tonnerre signalé sur Meteoarlerte à Méru, décidément je crois qu' on perd tous ses repères même en météo, on verra peut-être maintenant de la neige en juillet et les orages d'été en mars default_stuart.gif

Aucune chance d'apercevoir les nuages convectifs avec la couche de stratus qui est dessous, quelques gouttes sont tombées vers 9h30.

Tn 6.7°C Ta 10.4°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...