Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Après une journée d'hier complètement bleue et une tn de 8,1° et une tx de 20,1°, aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence, sauf que la tn est de 4,2° (peut-être moins, merci bug station), et actu le thermomètre explose complètement puisque nous sommes déjà au-dessus de la tx d'hier avec 20,3° (plus de trois heures d'avance par rapport à hier !), et si la montée continue on pourrait bien passer les 23, voire 24° !

Inouï ce temps quand même....

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

20,6°C à ma station actuellement, ça grimpe toujours!

Belle balade en moto pour aller au boulot mais que de moucherons à cause des épandages agricoles!

Posté(e)

Bon ben je me suis affolé pour rien, il y a toujours 20,3° presque 40 minutes après, pourquoi est-ce que ça ne monte plus du tout ? (cela ne doit pas venir du vent il est faible)

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il a fait très froid ce matin dans les vallées, alors qu'il faisait beaucoup plus doux sur les premières hauteurs !

Tn : 1°c

; contre 4°c sur le plateau de la Fère !

Tx : 20.6°c

.

Ta : 18.8°c.

Quelle journée estivale, plein soleil, 21° de Tx... j'ai même attraper mon premier coup de soleil !

Que demander de plus ? default_rolleyes.gif

Au niveau des records journaliers :

Le 22 mars 2012, record battu à :

- Lille avec 19,1° contre 18° en 1972

- Cambrai avec 20,1° contre 16,1° en 2000

- Au Touquet avec 18,6° contre 16,4° en 2005

Le 23 mars 2012, record battu à :

- Lille avec 21,5° contre 21° en 1945

- Cambrai avec 20,2° contre 18,5° en 2003

Pour demain 24 mars, les records journaliers sont de :

- 22° à Lille (1945)

- 19,8° au Touquet (2010)

- 21,8° à Cambrai (2003)

Bonsoir,

Il fait 16,6°C dû au petit effet de brise de mer qui entre quand même bien dans les terres avec un vent de NO 315° malgré tout. Grand soleil et horizon brumeux.

A Abbeville soit 15km de chez moi, il ne fait que 13°C... Petite laine qui s'impose.

Bonsoir,

RAS au niveau du ciel: BLEU,BLEU et Bleu......

Tn 2.0°C ,Tx 21.7°C (Txx toujours de 23.4°C le 16 mars) et Ta 19.0°C

Demain je vais voir la fraîcheur de Dieppe, j'espère au moins que les brumes accompagnant la brise ne s'inviteront pas comme c'est souvent le cas default_whistling.gif

Bonne soirée.

Posté(e)
Hallennes, Lille

Tx de 21.5°

et un beau ciel bleu, un temps de juin très estivale, dire qu'il y a 18 jours j'avais près de 15 cm de neige default_thumbup.gif

Actu il fait 17°

Posté(e)

Finalement ça n'aura pas dépassé les 21° puisque la tx à été de 20,9°, ça a stagné de 14h à 16h30...avant que la baisse s'amorce peu à peu.

Actu 16,2°

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ici, la Tx est de 21,3°C contre une Tn de 2,6°C soit 18,7°C d'amplitude.

Ce soir, la température chute, sans vent avec 10,3°C actu

Bonsoir,

Très belle journée.

Rien à dire !

Tn : 2,1°C

Tx : 22,2°C

Ta : 12,6°C (bien doux encore !)

Bonne soirée.

Bonjour,

Un peu de brume et de brouillard ce matin, mais c'est plutôt léger (visi de 500m je dirais), ça devrait vite se lever.

Actuellement 3,2° (2,9° de Tn).

A noter qu'hier Lille a atteint 21,5° de Tx, pas mal donc pour une fin mars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, même chose qu'hier à savoir +5°C entre les creux et les plateaux: J'ai 2,4°C et 100 m plus haut, il fait 7,7°C.

Pas de brouillard mais toujours un ciel faiblement laiteux, c'est pas le grand bleu de mercredi quoi!

Bonjour, même chose qu'hier à savoir +5°C entre les creux et les plateaux: J'ai 2,4°C et 100 m plus haut, il fait 7,7°C.

Pas de brouillard mais toujours un ciel faiblement laiteux, c'est pas le grand bleu de mercredi quoi!

Bonjour,

Tu vois moi Eric j'ai un peu de brume quand même, c'est l'humidité restante piégée dans les basses couches certainement due à la brise de mer d'hier au soir.

Même tn qu'hier au matin à savoir +4,1°C

Actuellement il fait +6,4°C, bonne journée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Tu vois moi Eric j'ai un peu de brume quand même, c'est l'humidité restante piégée dans les basses couches certainement due à la brise de mer d'hier au soir.

Même tn qu'hier au matin à savoir +4,1°C

Actuellement il fait +6,4°C, bonne journée.

Je n'avais pas vu le bas du village mais il est dans la brume aussi ce qui fait que le soleil peine pour l'instant

A noter la forte pollution de l'air dans nos régions, avec un indice de qualité de l'air compris entre 8 et 9 sur l'ensemble de la région...

Le NPDC est d'ailleurs en "alerte polluant".

A noter la forte pollution de l'air dans nos régions, avec un indice de qualité de l'air compris entre 8 et 9 sur l'ensemble de la région...

Le NPDC est d'ailleurs en "alerte polluant".

Le vent qui va se lever devrait arranger tout ça tous les heures à venir.

9,3°C, et état du ciel inchangé.

9,6° ici, bien moins qu'hier à la même heure.

Le ciel est laiteux, il y a encore de la brume à l'horizon (visi <1km).

9,6° ici, bien moins qu'hier à la même heure.

Le ciel est laiteux, il y a encore de la brume à l'horizon (visi <1km).

Si tu as une tn plus basse qu hier c est normal que tu sois un peu en decalé, 12,3 pour ma part c est la même chose qu hier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...