Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Très belle journée.

Le voile de Cirrus est arrivé dans le courant de l'après-midi.

Tn : 4,8°C

Tx : 20,6°C

Ta : 15,3°C

Bonne soirée.

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Comme l'a dit Manu59

, la journée fut "moins chaude" que les jours précédents, avec une température qui n'a pas dépassé le seuil des 20°c, avec une maximale de 19.4°c

. Actu, il fait 12.9°c.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Hier Tn de 1,9°C et Tx de 20,8°C, aujourd'hui, exactement 0,9°C de moins sur toute la journée avec une Tn de 1°C et une Tx de 19,9°C. Bizarre cette harmonie!

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Ici au contraire la tx fut plus élevée qu'hier avec 20,6°, avec une tn de 5,4°.

Ce soir la température descend beaucoup plus vite qu'hier avec 10,5° actu.

Bonne nuit.

Invité Guest

Salut,

6°C ce matin, ciel dégagé mais presque pas de brume pour la 1ère fois depuis 1 semaine (dommage...)

Changement de temps en vue,

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici aussi on a eu droit a un changement avec de la brume et brouillard élevé depuis 8h30 alors que nous n'avions rien depuis une semaine. Celui-ci est en cours de dissipation mais on note ici aussi le changement de temps en train de s'opérer

Posté(e)

Les nuages bas arrivent rapidement par le Nord-Pas-de-Calais avec plus aucune éclaircie, profitions des dernières heures de soleil en Picardie ! Ta : 12,1°c.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après une matinée brumeuse et un soleil bien pâle, ce dernier s'est ravivé un peu depuis midi et la température dépasse enfin les 15°C.

Nous résistons pour l'instant à l'envahisseur stratusien nordiste!

Invité Guest

Après une matinée brumeuse et un soleil bien pâle, ce dernier s'est ravivé un peu depuis midi et la température dépasse enfin les 15°C.

Nous résistons pour l'instant à l'envahisseur stratusien nordiste!

Il n'est pas nordiste mais belge, ce sont nos amis belges qui nous ont envoyé cette crasse ce matin ^^

10°c ici sous la grisaille + un vent faible, les pulls sont à nouveau de sortie

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il n'est pas nordiste mais belge, ce sont nos amis belges qui nous ont envoyé cette crasse ce matin ^^

10°c ici sous la grisaille + un vent faible, les pulls sont à nouveau de sortie

A+

Oui pardon les belges et je constate avec grand plaisir que justement nos amis nordistes ont gardé cet envahisseur pour eux sans le partager avec nous, je tiens à les remercier et j'espère leur rendre la pareille un jour default_thumbup.gif

Le soleil s'est donc imposé avec quelques bancs de cirrocumulus et une Tx d'environ 17°C bien agréable encore une fois

Invité Guest

Oui pardon les belges et je constate avec grand plaisir que justement nos amis nordistes ont gardé cet envahisseur pour eux sans le partager avec nous, je tiens à les remercier et j'espère leur rendre la pareille un jour default_thumbup.gif

Le soleil s'est donc imposé avec quelques bancs de cirrocumulus et une Tx d'environ 17°C bien agréable encore une fois

Lol, c'est pas pour te rafraichir la mémoire, mais la situation est bien plus souvent à l'inverse avec grisaille chez toi et beau temps chez nous ^^

Le littoral ouest est resté au soleil sur le 62. 10°C ici, toujours sur la grisaille, dommage, on est pas passé loin de la zone de beau temps.

A+

Posté(e)

Tx : 17.0°c

.

Ta : 15.4°c.

Le soleil aura été présent toute la journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonsoir,

Toujours le beau temps sec même si on n'a plus dépassé les 20°C aujourd'hui.

Tn 3.3°C Tx 18.4°C Ta 16.3°C

Je reste très prudent dans le changement envisagé au niveau pluviométrie, car je crois qu'on minimise la résistance de l'AA qui aime bien la France avec le décalage à l'est à chaque fois au dernier moment de ce qui est modélisé , et la période de sécheresse je n'en vois pas la fin!

Mais bon on reste zen bien sûr, ce n'est pas une raison pour se crêper le chignon comme on peut le voir par ailleurs, devinez où?

Salut à tous

Aujourd'hui, c'est le changement de temps avec fraicheur et nuages.

La journée a été avec in temps très triste / totalement brumeux / gris avec 6°c à 8h

Ce soir, temps sombre / gris avec 9°C

Bonne soirée

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Beau temps toujours mais la température à commencé à décliner aujourd'hui, avec une tx de 18,0°, et une tn de 4,3°

Actu baisse bien plus importante que les derniers jours avec 13,6° (14,7° à 21h hier et on est déjà en dessous).

Bonsoir,

Très belle journée.

Quelques cirrus étaient présents cet après-midi.

Tn : 4,4°C

Tx : 18,8°C

Ta : 11,1°C

Bonne soirée.

Salut à tous

Temps gris, totalement nuageux avec 8°C.

Si la température du matin est en hausse, ce ne sera pas le cas l'après midi. L'après midi sera très frais avec max 10°C

Bonne journée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eric, tu as un message mp urgent.

Salut,

Bruine ce matin par 8°C.

A+

Merci Mickaël, je t'ai répondu!

Ici, c'est de plus en plus sombre, plus que GFS ne le laissait présager. Il ne bruine cependant pas mais ça ne saurait tarder!

Ta de 9,8°C stable

Bonjour,

On a perdu le soleil et en plus on n'aura pas la pluie, donc autant qu'il revienne rapidement même s'il fait plus frais.

Tn 4.6°C Ta 10.2°C seulement.

Invité Guest

Re,

Le ciel devient plus lumineux depuis que le vent a basculé plein nord.

8°C, et quelques éclaircies qui devraient donc arriver sous peu.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...