Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Citation
En 1989 default_whistling.gif Et le 25°C le plus précoce est du 6 Avril. C'est jouable default_shifty.gif

C'etait pas le 6 Avril 2011 justement ce 25 le plus precoce ?

Sinon pour ta petite liste Kevin, j'ai 20,1 a 12h ici. 19,9 actu...

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Citation
C'etait pas le 6 Avril 2011 justement ce 25 le plus precoce ?

Sinon pour ta petite liste Kevin, j'ai 20,1 a 12h ici. 19,9 actu...

Même pas default_laugh.png C'était en 1961. En 2011, les 25°C n'ont pas été atteint (24°5 de Txx) et en 2007, il avait fallu attendre le 15 Avril...

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Hé bien ! a 12h :

22°C a Moutier (89)

21.2°C a Saint-Loup (52)

21°C a St-Dizier (52)

20.9°C a Munster (68)

20.7°C a Nitting (57)

20.7°C a Soulaine (10)

20.5°C a Auxerre (89)

20.1°C a Nancy-Centre (54)

20.1°C a Vassincourt (55)

20.1°C a Mulhouse (68)

19.8°C a Turquestein (57)

19.8°C a Nancy-Ochey (54)

19.5°C a La Wantzenau (67)

18.4°C a Nancy-Essey (54)

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

19,9° ici actuellement, les 20° vont donc être dépassé aujourd'hui, rien de remarquable en cette saison étant donné qu'on a déjà un soleil d'une fin septembre donc ca commence à bien chauffer sous cette masse d'air douce mais si ca menait à perdurer sur plusieurs jours, ca serait anormale en cette saison où les giboulées devraient être de la partie d'habitude

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pff ça ne devrait pas être permis d'aller en cours par un temps pareil... mais heureusement je finis à 14h cet après-midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Plein soleil donc et une quasi chaleur, 19,9° actuellement, ça coince un peu (Tx provisoire 20,1°).

Invité Guest

Citation
19,9° ici actuellement, les 20° vont donc être dépassé aujourd'hui, rien de remarquable en cette saison étant donné qu'on a déjà un soleil d'une fin septembre donc ca commence à bien chauffer sous cette masse d'air douce mais si ca menait à perdurer sur plusieurs jours, ca serait anormale en cette saison où les giboulées devraient être de la partie d'habitude

Sauf qu'en Septembre, la climato est un peu beaucoup plus chaude default_thumbup.gif Les 20°C en Mars sont peu courant, et à 25°C on joue avec les records. C'est sûr que l'intensité du rayonnement solaire commence à monter sérieusement en Mars, mais la masse d'air reste froide en moyenne.

Citation
Pff ça ne devrait pas être permis d'aller en cours par un temps pareil... mais heureusement je finis à 14h cet après-midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Plein soleil donc et une quasi chaleur, 19,9° actuellement, ça coince un peu (Tx provisoire 20,1°).

J'ai pris mon week-end Jeudi Midi default_blushing.gif , mais faut pas le dire default_whistling.gif

Posté(e)

Voila, les 20°C sont atteint a Essey, 20.2°C a 13h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

20.9°C ici a l'ombre.

Sinon sympathique 24.1°C a Ailleville (10) ! et châtillons-sur-seine (21)

Posté(e)

+21.3°C a 14h, plus que 0.3°C en plus et le record journalier est battu, 2 de suite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Température digne d'un mois de Mai à la mi-journée, mon RTT tombe vraiment bien default_rolleyes.gif

Actu 18,6°c sous abri

Vent de so à 20 km/h

Bonne ap-midi

eh eh eh, pareil pour moi, vive le rtt sous le soleil, c'e kan même cool ça, default_thumbup.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Chaud avec + de 21° au compteur.

Le vent est très très doux (voir chaud).

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Chaud chaud chaud Cacao ! default_thumbup.gif

Les shorts, tee-shirts et autres jupes sont de sortie, 21,5° sous abri. Un poil moins chaud qu'hier mais ça reste énorme !

On va aller boire un coup en ville tiens... default_rolleyes.gif Bon pas de quoi encore se baigner dans les fontaines publiques comme l'année dernière au mois de mai entre deux cours default_innocent.gif.

Posté(e)

Voila record journalier battu a Nancy-Essey, 21.9°C a 15h !

25°C a Auxerre (89) !

24.4°C a Colmar (68)

24.4°C a Montbard (21)

23.8°C a Mulhouse (68)

23.4°C a Nitting (57)

23°C a Strasbourg (67)

Pas mal quand même pour un 16 Mars dans le NE !

Invité Guest

Citation
Tu l'as depuis quand la VP2 Clément ? J'étais pas au courant.

23 degrés un 16 mars c'est quand même assez hallucinant...

Salut, ça fait déjà un petit moment. En Mai 2010, de Mai a Septembre 2010 a Belfort (enfin Chalonvillars) puis je l'ai déménagé a Nancy en Septembre 2010 donc ça fait un an et demi maintenant

default_flowers.gif

Je vais bientôt déménager et essayer de trouver un jardin pour être dans les normes de static (pour le vent, mon anemometre dans ma cour, c'est zéro !) Mais c'est embetant parce que j'ai peur de ne rester plus qu'un an sur nancy alors est ce que ça vaut le coup...

23,6 actu

Citation
Salut, ça fait déjà un petit moment. En Mai 2010, de Mai a Septembre 2010 a Belfort (enfin Chalonvillars) puis je l'ai déménagé a Nancy en Septembre 2010 donc ça fait un an et demi maintenant

default_flowers.gif

Je vais bientôt déménager et essayer de trouver un jardin pour être dans les normes de static (pour le vent, mon anemometre dans ma cour, c'est zéro !) Mais c'est embetant parce que j'ai peur de ne rester plus qu'un an sur nancy alors est ce que ça vaut le coup...

23,6 actu

Ah ouais ok donc ça date pas de hier quoi.

@Kévin : les 24,4 degrés à Colmar c'est Meyenheim ou Houssen (je suis sur l'Iphone) ?

Invité Guest

Citation
Ah ouais ok donc ça date pas de hier quoi.

@Kévin : les 24,4 degrés à Colmar c'est Meyenheim ou Houssen (je suis sur l'Iphone) ?

Meyenheim default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Oui, à 1°C et des brouettes (25°5 fin Mars 89). Comme partout dans le NE de toute façon. Je n'ai pas regardé dans le détail, mais Auxerre, idem ; plus ou moins à 1°C du record. Saint Dizier, idem ; à ~ 2°C du record. Et ...

Posté(e)

Voila, je pense que la Tx est atteinte a Essey, 22°C a 16h, et la Tx est de 22.2°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Nancy-Centre : les 23,7 semblent definifs. Remarquable !

Bel effet urbain et certainement aussi un léger effet cuvette par rapport a Nancy-essey et ces 22,2.

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour +23° avant 16h, légerement inférieure aux températures enregistrées les 16 et 17 mars 2004(23°3 et 23°6)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...