Tony22 Posté(e) 25 février 2012 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2012 Merci à tous pour vos retours. Je me suis régalé comme rarement durement ces deux semaines, alors je me devais bien de vous le faire partager un peu... PS: Sur ton site, je n'ai pas pu aller au delà de la 8e photo, après ça bloque ??? Je ne sais pas trop quoi te répondre. Chez moi sur Firefox ça marche, chez les autres aussi apparemment. Peut-être en réessayant. Comme il y a pas mal de photos dans le diaporama ça peut prendre un peu de temps pour tout charger si ta connexion n'est pas très rapide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 février 2012 C'est super beau ! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 février 2012 Beau paysage Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 26 février 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 26 février 2012 Vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 26 février 2012 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 février 2012 Superbes images qui font honneur à l'Ile de Beauté, qui ne cesse d'émeveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 mars 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 mars 2012 Il aurait été presque indécent de boucler mon petit "voyage" du mercredi sans opérer le nécessaire détour par l'Ile de Beauté qui, sous ton œil acéré et grâce à la magie blanche, mérite diantrement son surnom G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 mars 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 mars 2012 Très beau reportage ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli contraste entre l'eau bleu turquoise et le blanc de la neige. Il en va de même pour les hauteurs sous la neige, et le littoral dépourvu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés