Narçon Mickaël Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, tout est dans le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 février 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 février 2012 Insérée ou pas cette vidéo est magnifique. Un beau montage, bonne qualité et belle ambiance. Merci beaucoup J'ai pas l'habitude de commenter des vidéos ou des photos mais la ça le mérite vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 10 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 10 février 2012 Sympa comme tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 10 février 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2012 trés bon montage, magnifique franchement. merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 10 février 2012 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 10 février 2012 Très belle vidéo, joli montage, merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 février 2012 Je me demandais bien ce que faisait ta voiture samedi dernier sur le quai... A propos est-ce que tu as eu des mesures de vent avec ta station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 10 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 10 février 2012 J'adore ce montage et également les paroles qui reflètent bien la météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2012 Très belle vidéo! La musique va très bien avec également Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Merci pour la video! C'est extrêmement intéressant, ça permet de concrétiser le processus de fabrication de toutes ces belles sculptures qu'on observe au photolive et sur le forum depuis quelques jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le matériel n'a pas souffert? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narçon Mickaël Posté(e) 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2012 Bonsoir! merci tout le monde!_Je n'ai pas réussi à mètre la vidéo directement désolé._Ma station n'a pas aimé la bise glaciale de Dame Nature, elle était HS durant cette période!_Le matos à eu bien froid! pour vous donner une idée des conditions, avec le vent proche des 90km/h les goûtes d'eau sur l'objectif gèles en 10sec chrono! après il faut gratter le filtre UV et tout essuyer(j'ai du le faire 100fois facile mdr)A force de me tournée pour évité ces vagues j’avais une plaque de verglas collé sur le dos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 février 2012 De très belle images sur des chansons bien choisis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 février 2012 Magnifique vidéo, très belles photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 10 février 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 10 février 2012 Splendide! Impressionantes sculptures de glaces avec tout de réuni : le froid et le vent qui occasionne donc des vagues et la glaciation instantannée grâce au froid polaire ! Ca devait être une vrai patinoire... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 11 février 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 11 février 2012 Superbe j'ai adoré, t'es doué toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 11 février 2012 oyeu - 570m Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, tout est dans le titre http-~~-//www.youtube.com/watch?v=wPYMJWxmyUU&feature=youtu.be Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narçon Mickaël Posté(e) 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Merci a_centaure!J'avoue c'est mieux comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2012 Les plaques de verglas...loool,j'en avais deux petites collées derrière chaque cuisse également...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narçon Mickaël Posté(e) 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 février 2012 Trop bon la photo!y'a plus qu'à dégeler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés