Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Léman Glacé

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Insérée ou pas cette vidéo est magnifique. Un beau montage, bonne qualité et belle ambiance. Merci beaucoup

J'ai pas l'habitude de commenter des vidéos ou des photos mais la ça le mérite vraiment...

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Sympa comme tout thumbup1.gif

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je me demandais bien ce que faisait ta voiture samedi dernier sur le quai...rolleyes.gif

A propos est-ce que tu as eu des mesures de vent avec ta station?

Merci pour la video! C'est extrêmement intéressant, ça permet de concrétiser le processus de fabrication de toutes ces belles sculptures qu'on observe au photolive et sur le forum depuis quelques jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le matériel n'a pas souffert?

Bonsoir! merci tout le monde!_Je n'ai pas réussi à mètre la vidéo directement désolé._Ma station n'a pas aimé la bise glaciale de Dame Nature, elle était HS durant cette période!_Le matos à eu bien froid! pour vous donner une idée des conditions, avec le vent proche des 90km/h les goûtes d'eau sur l'objectif gèles en 10sec chrono! après il faut gratter le filtre UV et tout essuyer(j'ai du le faire 100fois facile mdr)A force de me tournée pour évité ces vagues j’avais une plaque de verglas collé sur le dos...

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifique vidéo, très belles photos. Merci.

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Splendide! Impressionantes sculptures de glaces avec tout de réuni : le froid et le vent qui occasionne donc des vagues et la glaciation instantannée grâce au froid polaire !

Ca devait être une vrai patinoire... Merci default_wub.png

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Superbe j'ai adoré, t'es doué toi... default_flowers.gif

• 2 weeks later...