Mt Eden Posté(e) 5 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 février 2012 Je prends le temps d'écrire un petit récit.. La neige était annoncée ici en Haute-Normandie,du coup comme pour beaucoup j'ai eu énormément de mal à trouver le sommeil. J'ai attendu les premiers flocons pour aller dormir,en l'espace de 10 minutes tout était déjà bien blanc,de quoi faire de très beaux rêves . 10h:Oh mer*e ! Réveil express,je regarde par la fenêtre et voici donc c'que j'pouvais voir: 1) Aller hop pas l'temps de regarder par la fenêtre plus longtemps allons directement au coeur de l'action ! Effectivement ça n'a pas fait semblant,tant mieux après-tout de la neige ici c'est pas tous les jours autant en profiter pleinement ! 2) La route est vraiment mauvaise aucune dé-neigeuse n'était passer auparavant de plus je ne sais pas si certains connaissent mais je suis juste à coté de la côte de la Lausanne une pente qui fait pas semblant,d'ailleurs rare sont les personnes qui ont oser s'y aventurer a part les 4x4 3) 4) (la cote de la Lausanne droit devant) -> 5) Panorama : 6) Prenons un peu d'altitude Petite devinette il s'agit de quelle voiture ? 7) Alors? 8) La luge est de sortie ! 9) 10) 11) Cette camionette n'arrivera jamais à monter plus haut,c'est pas faute d'avoir essayer Voilà pour cette journée,à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 février 2012 Belle série et pour la devinette c'est une 308! Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Belles photos, des paysages hivernaux sous la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Alsace, la neige manque en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 février 2012 Très sympa, tu approches les 15cm non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Une chose étonnante, Sotteville-les-Rouen a eu 15cm de neige alors que Rouen 10cm alors que c'est à 2km. ( source d'un site ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 5 février 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 5 février 2012 Encore un très beau reportage enneigé! Juste de quoi avoir bien les boules... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 5 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 5 février 2012 Trop beau toute cette neige chez vous ! Profitez bien. Nous dans le nord-est c'est sec de chez sec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai 11 cm perso devant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 février 2012 Sympa ces photos de Rouen sous la neige Une belle couche en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Je n'aurais pas pensé que vous auriez autant profité de la neige à Rouen. Sympa tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 6 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci à vous,effectivement ces dernières années Rouen a tendance a prendre cher. 19 décembre 2010:22 cm Il me semble aussi qu'en 2009 on avait pas mal rafler également.. Bon aller deuxième parties improvisées,départ pour le pays de bray ! 12) 13) 14)A partir d'ici les choses se compliquent du moins pour notre ami au volant de sa super 5 15)Ça bloque ici aussi ah lala les 206..(ceci n'est pas un troll,reposez ces fusils voyons) 16) 17)Direction l'A28 la route est propre,du moins pour le moment. 18)Le salage se fait un peu plus loin. 19)Ce n'est pas une ni deux mais trois saleuses et déneigeuses devant ! Oui bon effectivement ça urge là,l'A28 sous son manteau blanc: 20) Et une autre devant,le pare-brise prend très cher. 21) 22) Le monstre approche 23) Voici la bête: 24) Et pour finir une photo à saint-saëns: 25) Voila pour ce qui est de cet épisode ici en Seine-Maritime,à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 février 2012 Merci à vous,effectivement ces dernières années Rouen a tendance a prendre cher. 19 décembre 2010:22 cm Il me semble aussi qu'en 2009 on avait pas mal rafler également.. Bon aller deuxième parties improvisées,départ pour le pays de bray ! 12) 13) 14)A partir d'ici les choses se compliquent du moins pour notre ami au volant de sa super 5 15)Ça bloque ici aussi ah lala les 206..(ceci n'est pas un troll,reposez ces fusils voyons) 16) 17)Direction l'A28 la route est propre,du moins pour le moment. 18)Le salage se fait un peu plus loin. 19)Ce n'est pas une ni deux mais trois saleuses et déneigeuses devant ! Oui bon effectivement ça urge là,l'A28 sous son manteau blanc: 20) Et une autre devant,le pare-brise prend très cher. 21) 22) Le monstre approche 23) Voici la bête: 24) Et pour finir une photo à saint-saëns: 25) Voila pour ce qui est de cet épisode ici en Seine-Maritime,à bientôt Même dans le pays de Bray ils n'ont pas eu nos 20-25cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés