cumulus62 Posté(e) 12 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 12 février 2012 remontée importante de la température, encore une fois un redoux sec comme toujours pour le moment avec actuelement-3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 12 février 2012 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 12 février 2012 +6° en 3h.. Il ne fait plus que -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 12 février 2012 la neige très faible qui a commencé se mêle à des gros flocons! Avant ça c'était un copier coller d'un redoux déjà vu il y a quelques années me demandez pas quand. -3.5°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 12 février 2012 Armentières Partager Posté(e) 12 février 2012 -3C ici , quelqu'un pourait m'expliquer une phénomène que j'observe ? ici la neige encore présente sur des pentes lisses s'est mise a glisser peu a peu , par plaque , depuis 2H environ, pourtant il n'y a aucune fonte .... je ne comprend pas du tout pourquoi , si quelqu'un avait une réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 12 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 12 février 2012 -1,8° (+1,3° en 30min), je préfère rigoler en voyant le radar, y a rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 -1,8° (+1,3° en 30min), je préfère rigoler en voyant le radar, y a rien ! En meme temps il est pas prévu grand chose ici Le risque (neigeux) sera plus présent en fin de journée pour nous. Sinon ici -1.6°c actu Tn de -11.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 février 2012 Et voila, +0,1°C ici. Alors qu'il fait encore -2°C sur les plateaux, difficile à croire cette histoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 12 février 2012 il neige faiblement à modéré depuis un moment avec -2.4°C avec des flocons parfois plus gros et actu des flocons de 4cm de tailles géant! PS: ça tombe à très gros flocons j'ai rarement vu des flocons de cette tailles! PS1: ça aura duré 30s avec là de petits flocons ça retombe faiblement de redoux n'est pas loin visiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 12 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 12 février 2012 Il se met à neiger ici, cependant rien de sensass, neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 il a bien neigé pendant une bonne heure ici avec de gros flocons sur marquise.. Mais une fois fini le mercure a grimpé on est passé de -4°C à + 2°C en une heure et tout ce qui est tombé a fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 12 février 2012 Armentières Partager Posté(e) 12 février 2012 rien tout tout ici , pourtant il neige tout autour ... flop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 rebonjour tertousssssss bin ichi il neigeotte mais le probleme ché que la neiche viens du chud ouest ???? alors que normalement elle devait venir de chnord :confused1: et le deuxieme probleme ché que je suis a + 1.1° et une humidité de 64% et une hpa de 1032 heu chété nin prevu pour che choir normalement ????? bonne apres midi a tousssssss bizzzzzz :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 février 2012 Il fait -1.3°c, et on dirait qu'il y a un peu de brouillard / brume. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 12 février 2012 il reneige apparement ça se reactive il risque de bien reneiger il fait -2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 février 2012 Oui eric moi j'ai -1,3 actuellement ca remonte bien quand même malgré tout, il ne neige pas encore mais le ciel est couvert. Tn de -13,1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 12 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 12 février 2012 rebonjour tertousssssss bin ichi il neigeotte mais le probleme ché que la neiche viens du chud ouest ???? alors que normalement elle devait venir de chnord :confused1: et le deuxieme probleme ché que je suis a + 1.1° et une humidité de 64% et une hpa de 1032 heu chété nin prevu pour che choir normalement ????? bonne apres midi a tousssssss bizzzzzz :fleure: Tu parles quelle langue Annie? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 février 2012 Tu parles quelle langue Annie? lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :DLe ciel se couvre bien, il fait -0.9°c. Edit : Arrivez-vous à aller sur le site de MF?, car moi, ça ne marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 12 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 12 février 2012 Le ciel est couvert, et il fait 0,1°. Ici le gel c'est terminé. En meme temps il est pas prévu grand chose ici Le risque (neigeux) sera plus présent en fin de journée pour nous. Sinon ici -1.6°c actu Tn de -11.3°c Toi au moins tu en as eu de la neige il y a une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Tu parles quelle langue Annie? lol bin alors tu reconnais nin la langue de tin coin lol lol he oui je suis bin du chnord lol lol et j'parle comme j'ecris lol lol bon bin ichi il ne neiche plus et il fait toudi + 1.6° bonne apres a toucheeeeeee bizzzzzzz :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 12 février 2012 il reneige faiblement avec quelques gros flocons et beaucoup de petits flocons, on passe de neige faible à modérée d'ailleurs. -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Neige continue à petits flocons et intensité faible (modérée ponctuellement). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 12 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 12 février 2012 La température est plutôt stationnaire ici, avec -0.7°c, ça se trouve, dans le secteur, il ne va pas avoir de dégel ! Ciel bien chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 février 2012 Tx de 1,1°C, Ta de 0,9°C, Tx la plus élevée de la région donc! ça dégèle un peu sur le toit mais pas au sol bien sûr. J'espère que tout aura fondu demain matin, j'aime pas les périodes de redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 12 février 2012 prudence, l'intensité actuellement est entre faible à modérée et des fois quelques gros flocons s'y mêlent, la visibilité est surtout très réduite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 12 février 2012 Neige faible ici, rien de particulier. On a atteint le stade du dégel ici, la neige ne tient pas, et celle résiduelle de vendredi fond légèrement. Adieu la neige, à dans 10 mois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés