lolo02 Posté(e) 15 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir, Gris et humide toute la journée. Ce matin, la pluie était présente. De bonnes averses se sont succédées dans l'après-midi. Tn : 3,4°C Tx : 8,3°C Cumul journalier : 1,00 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 16 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 16 février 2012 bonjour a bergues 6,4 degres ; ressenti 5 ; a dunkerque a la voiture 7. Ciel couvert, leger vent mais sec actuellement. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Salut, Ciel tout gris ici avec 5°C, un vent faible d'O et 1028 hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 février 2012 Bin ch'est tout pareil ichi Il fait 5,4°C sous un gris ciel, semaine passionnante comme disaient certains il y a quelque jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Salut à tous Temps totalement couvert avec 6°c comme ce matin à 8h Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, Toujours ce temps gris et humide même si il y a eu quelques petites améliorations ... Ce matin, nous avons pu apercevoir le soleil durant 45 bonnes minutes ! Mais après cela, les nuages ont vite repris le dessus. Quelques gouttes sont tombées cet après-midi. Tn : 5,3°C Tx : 8,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 16 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, Toujours un temps très couvert humide, pas très agréable tout ça.. Tn : 5.5°c . Ta : 5.6°c. Tx : 8.1°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir ici pas terrible la temperature mais de saison hein 6°C cela me fait rire quand les gens disent l'hiver est fini une photo du 7 avril 2008 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il était tomber plus de 20 cm en une journée ; bref voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, Ciel couvert avec de temps à autres des éclaircies. Tn : 5,1° Tx : 8,0° Ta : 5,1° Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 17 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 17 février 2012 Hello ce matin a bergues 5,3 ; en ressenti 4 , ciel couvert forte bruine , a dunkerque 6 , pas de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir ici pas terrible la temperature mais de saison hein 6°C cela me fait rire quand les gens disent l'hiver est fini une photo du 7 avril 2008 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il était tomber plus de 20 cm en une journée ; bref voilà J'approuve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans oublier les autres épisodes neigeux de mars des dernières années. Pour la neige, le meilleur est peut être à venir courant mars. Bilan pour bientôt ! 6,5°C ce matin sous la bruine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 février 2012 J'approuve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans oublier les autres épisodes neigeux de mars des dernières années. Pour la neige, le meilleur est peut être à venir courant mars. Bilan pour bientôt ! 6,5°C ce matin sous la bruine. A+ Bonjour, Moi aussi, l'hiver météorologique se termine bientôt, sans neige ici, mais je la sens bien cette année pendant le printemps météorologique. Sinon grisaille, grisaille, grisaille...... Tn 3.0°C Ta 5.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 février 2012 J'approuve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans oublier les autres épisodes neigeux de mars des dernières années. Pour la neige, le meilleur est peut être à venir courant mars. Bilan pour bientôt ! 6,5°C ce matin sous la bruine. A+ Ah non, pas du tout, à partir du 1er mars toute neige n'a qu'une faible espérance de vie compte tenu de la forte radiation solaire. Ces épisodes de neige de printemps sont possibles il est vrai mais bien souvent très éphémères, on ne peut pas en profiter longtemps et ça devient tout de suit du slush! Et puis avril 2008 avait été carrément exceptionnel. En général, après la première décade de mars, il n'y a plus rien au sol. Pour moi, les vrais épisodes de neige et de froid cessent avec l'arrivée du printemps météorologique. Enfin cette semaine est tout de même d'une incroyable tristesse, vivement samedi soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 17 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 17 février 2012 De retour à Lambres sous une incroyable douceur comparée à samedi dernier, presque 20°C de plus . Il est évident que les sont désormais nus, plus le moindre flocons de neige au sol, quoique, certaines congères font encore de la résistances ! Par contre en revenant de Lille je suis passé par Lens, je suis très étonné de voir ces nombreuses barrières de dégels, routes barrées aux poids lourds, j'ai du en croiser une dizaine facilement avec la palme pour Lillers et les alentours ou j'en ai croisé au moins 4 ! C'est une première dans la région depuis de nombreuses années non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, La flotte est revenue ici, mais rien au radar. Pathétique... Tn : 3,8° Tx : 7,9° Ta : 7,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Salut à tous Après la bruine de ce matin jusque 9h environ avec 6°C, le temps a été plutôt couvet avec quelques averses avec une belle éclaircie le midi. Il s'est ensuite dégagé vers la soirée. Il fait 8°C sous un ciel bien dégagé Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir, La journée a été une fois de plus grise et humide. Ce matin, le ciel était couvert. Dans l'après-midi, la bruine a fait son apparition. Elle était plus ou moins forte par moments. Actuellement, elle tombe de façon modérée. Tn : 4,0°C Tx : 8,5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 17 février 2012 Par contre en revenant de Lille je suis passé par Lens, je suis très étonné de voir ces nombreuses barrières de dégels, routes barrées aux poids lourds, j'ai du en croiser une dizaine facilement avec la palme pour Lillers et les alentours ou j'en ai croisé au moins 4 ! C'est une première dans la région depuis de nombreuses années non? Fréquentant le lillérois, je peux confirmer qu'une grande majorité des routes sont soumises à restriction de circulation. Tous les villes ou villages alentours en ont au moins une (si ce n'est pas 80% des routes). Par contre rien d'étonnant, c'est le 3ème hiver de suite avec barrière de dégel par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 février 2012 Il tombe de la bruine, depuis la fin de matinée, et tombe parfois modérément. 0.8mm, avec du brouillard qui devient de plus en plus présent. Tn : 2.4°c . Ta : 6.5°c. Tx : 7.2°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 De retour à Lambres sous une incroyable douceur comparée à samedi dernier, presque 20°C de plus . Il est évident que les sont désormais nus, plus le moindre flocons de neige au sol, quoique, certaines congères font encore de la résistances ! Par contre en revenant de Lille je suis passé par Lens, je suis très étonné de voir ces nombreuses barrières de dégels, routes barrées aux poids lourds, j'ai du en croiser une dizaine facilement avec la palme pour Lillers et les alentours ou j'en ai croisé au moins 4 ! C'est une première dans la région depuis de nombreuses années non? Pour les barrières de dégel ça n'est pas inédit, les hivers précédents on en avait aussi. J'essaie d'avoir des infos sur les carrotages faits par le CG62 pour l'épaisseur de sol gelé, j'espère pouvoir vous donner l'info rapidement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 9°C ce soir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 février 2012 Ah d'accord, merci pour vos informations, c'est la première année que je les observe quant à moi, je ne devais pas être curieux les années précédentes lol je pense plutôt que s'était à cause de mon moyen de transport dans ce cas, l'an dernier j'étais tout le temps en train alors que cette année c'est essentiellement la voiture A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Temps déprimant encore une fois ce matin, comme depuis dimanche dernier en fait : pas de soleil, temps couvert, bruineux, venteux, frais... Horrible. Vivement un temps plus "dynamique", parce que la grisaille sans intérêt non merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Salut à tous Le ciel est totalement couvert avec 8°c avec un vent de SO modéré Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Petit passage rapide sur le forum ce matin, ciel couvert sur Montdidier avec un vent encore faible de secteur SO. Il fait 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 février 2012 Ciel couvert avec un peu de bruine et beaucoup de brouillard ce matin ! Tn : 6.3°c . Ta : 8.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés