Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Gris et humide toute la journée.

Ce matin, la pluie était présente.

De bonnes averses se sont succédées dans l'après-midi.

Tn : 3,4°C

Tx : 8,3°C

Cumul journalier : 1,00 mm

Bonne soirée.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Toujours ce temps gris et humide même si il y a eu quelques petites améliorations ...

Ce matin, nous avons pu apercevoir le soleil durant 45 bonnes minutes !

Mais après cela, les nuages ont vite repris le dessus.

Quelques gouttes sont tombées cet après-midi.

Tn : 5,3°C

Tx : 8,3°C

Bonne soirée.

Bonsoir ici pas terrible la temperature mais de saison hein 6°C

cela me fait rire quand les gens disent l'hiver est fini une photo du 7 avril 2008 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il était tomber plus de 20 cm en une journée ; bref voilà

mini_120216100427204335.jpg

Bonsoir ici pas terrible la temperature mais de saison hein 6°C

cela me fait rire quand les gens disent l'hiver est fini une photo du 7 avril 2008 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il était tomber plus de 20 cm en une journée ; bref voilà

mini_120216100427204335.jpg

J'approuve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans oublier les autres épisodes neigeux de mars des dernières années. Pour la neige, le meilleur est peut être à venir courant mars. Bilan pour bientôt !

6,5°C ce matin sous la bruine.

A+

J'approuve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans oublier les autres épisodes neigeux de mars des dernières années. Pour la neige, le meilleur est peut être à venir courant mars. Bilan pour bientôt !

A+

Bonjour,

Moi aussi, l'hiver météorologique se termine bientôt, sans neige ici, mais je la sens bien cette année pendant le printemps météorologique.

Sinon grisaille, grisaille, grisaille...... Tn 3.0°C Ta 5.2°C

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A+

Ah non, pas du tout, à partir du 1er mars toute neige n'a qu'une faible espérance de vie compte tenu de la forte radiation solaire. Ces épisodes de neige de printemps sont possibles il est vrai mais bien souvent très éphémères, on ne peut pas en profiter longtemps et ça devient tout de suit du slush! Et puis avril 2008 avait été carrément exceptionnel. En général, après la première décade de mars, il n'y a plus rien au sol. Pour moi, les vrais épisodes de neige et de froid cessent avec l'arrivée du printemps météorologique.

Enfin cette semaine est tout de même d'une incroyable tristesse, vivement samedi soir!

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

De retour à Lambres sous une incroyable douceur comparée à samedi dernier, presque 20°C de plus default_191769.gif . Il est évident que les sont désormais nus, plus le moindre flocons de neige au sol, quoique, certaines congères font encore de la résistances !

Par contre en revenant de Lille je suis passé par Lens, je suis très étonné de voir ces nombreuses barrières de dégels, routes barrées aux poids lourds, j'ai du en croiser une dizaine facilement avec la palme pour Lillers et les alentours ou j'en ai croisé au moins 4 !

C'est une première dans la région depuis de nombreuses années non?

Salut à tous

Après la bruine de ce matin jusque 9h environ avec 6°C, le temps a été plutôt couvet avec quelques averses avec une belle éclaircie le midi. Il s'est ensuite dégagé vers la soirée.

Il fait 8°C sous un ciel bien dégagé

Bonne soirée

Bonsoir,

La journée a été une fois de plus grise et humide.

Ce matin, le ciel était couvert.

Dans l'après-midi, la bruine a fait son apparition.

Elle était plus ou moins forte par moments.

Actuellement, elle tombe de façon modérée.

Tn : 4,0°C

Tx : 8,5°C

Bonne soirée.

Par contre en revenant de Lille je suis passé par Lens, je suis très étonné de voir ces nombreuses barrières de dégels, routes barrées aux poids lourds, j'ai du en croiser une dizaine facilement avec la palme pour Lillers et les alentours ou j'en ai croisé au moins 4 !

Fréquentant le lillérois, je peux confirmer qu'une grande majorité des routes sont soumises à restriction de circulation. Tous les villes ou villages alentours en ont au moins une (si ce n'est pas 80% des routes). Par contre rien d'étonnant, c'est le 3ème hiver de suite avec barrière de dégel par ici.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il tombe de la bruine, depuis la fin de matinée, et tombe parfois modérément. 0.8mm, avec du brouillard qui devient de plus en plus présent.

Tn : 2.4°c

.

Ta : 6.5°c.

Tx : 7.2°c

.

De retour à Lambres sous une incroyable douceur comparée à samedi dernier, presque 20°C de plus default_191769.gif . Il est évident que les sont désormais nus, plus le moindre flocons de neige au sol, quoique, certaines congères font encore de la résistances !

Pour les barrières de dégel ça n'est pas inédit, les hivers précédents on en avait aussi.

J'essaie d'avoir des infos sur les carrotages faits par le CG62 pour l'épaisseur de sol gelé, j'espère pouvoir vous donner l'info rapidement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

9°C ce soir.

A+

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Ah d'accord, merci pour vos informations, c'est la première année que je les observe quant à moi, je ne devais pas être curieux les années précédentes lol je pense plutôt que s'était à cause de mon moyen de transport dans ce cas, l'an dernier j'étais tout le temps en train alors que cette année c'est essentiellement la voiture default_thumbup1.gif

A bientot !

Bonjour,

Temps déprimant encore une fois ce matin, comme depuis dimanche dernier en fait : pas de soleil, temps couvert, bruineux, venteux, frais... Horrible.

Vivement un temps plus "dynamique", parce que la grisaille sans intérêt non merci default_sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...