lolo02 Posté(e) 23 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Bruine, brouillard et gris toute la journée ! Pas eu une minute de répit ! Aucune trouée, éclaircies ou autre. Çà change d'hier et des jours précédents, tant au niveau du temps qu'au niveau de la température ... Tn : 3,9°C Tx : 11,5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 La température a atteint 15°C pendant la période (trop courte) de soleil cet ap-midi ici (ce qui fait 31°C d'amplitude entre la Tn et la Tx de ce mois-ci). La grisaille et le brouillard sont vites revenus en soirée. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2012 Bruine une bonne partie de la journée accompagnée de brouillard, sous une tx de 11,1°. Il fait actu 10,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 24 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour a tous a bergues 8,7 ; ressenti 7 ; ciel couvert ; brouillard en cours et petite bise Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 petite bise non, non... ! la bise est un vent froid de nord ou nord-est.... rien à voir donc avec le vent actuel, doux et de secteur ouest/sud-ouest... ça fait plusieurs posts que tu utilises le mot bise, et il va fallait que je réagisse ! sinon, brouillard épais et 9°C actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 février 2012 non, non... ! la bise est un vent froid de nord ou nord-est.... rien à voir donc avec le vent actuel, doux et de secteur ouest/sud-ouest... ça fait plusieurs posts que tu utilises le mot bise, et il va fallait que je réagisse ! sinon, brouillard épais et 9°C actu. Bonne journée. Mais non, ça voulait dire qu'il faisait une petite bise par amitié Bon sinon, 8,2°C ici dans la brume ou nuages bas ou brouillard ou bruine selon les moments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Salut, Pas de brume ce matin mais ciel gris bien sombre, avec 7,5°C et 1027 hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 février 2012 Ciel bien couvert, avec un peu de bruine en début de matinée. Tn : 9.2°c . Ta : 11.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Une journée complète dans le brouillard..... vent modéré de sud-ouest, trés désagréable avec cette humidité. 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Salut à tous La journée a été couverte avec 9°C ce matin et quelques éclaircies en début d'après midi ont eu lieu. Ce soir, le ciel reste nuageux avec 9°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir, Journée grise et bruineuse aujourd'hui ! Pas eu la moindre éclaircie. Tn : 9,4°C Tx : 11,2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir, Comme beaucoup temps couvert de bout en bout ici, mais quasiment pas de bruine. Tn : 8,8° Tx : 11,8° Ta : 9,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous ! J'me couche, je regarde par la fenêtre...j'vois rien. J'me lève, je regarde par la fenêtre.... j'vois rien ! Brouillard à couper au couteau. 8°C actu. vent nul (pas de bise !) Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Salut à tous Temps bruineux ce matin avec 8°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Salut, quelque fois le soleil perce, le ciel est largement gris mais c'est lumineux. Des zones d'éclaircie sont plus présentes au nord. 8°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Le soleil est maintenant présent sous un ciel se dégageant. Il fait 8°C Actuellement, ma sonde extérieure (sonde murale mis au poteau d'un apprenti) change de place suite à des problèmes de réception avec la base (d'où la base était mis dans une pièce pour garder le signal mais j'allais du coup peu la voire et privilégié l'autre base dont la sonde extérieure est sous la gouttière de maison). Différents tests de positionnement sont en cours de test (notamment sur un mur de l'abri de jardin). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 11°c sous un ciel couvert. Ma sonde est toujours en recherche d'un positionnement adéquat pour une meilleure réception pour la base. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 On plafonne à 8-9°C, car malheureusement la limite grisaille/soleil est plus au nord que ma position. Ca se joue à 15km près... 8 octats le plus souvent, parfois 7. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 25 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Temps gris et déprimant depuis plusieurs jours... Amplitude journalière très faible. Vivement le retour du soleil et de la douceur... Edit : apparemment bonne nouvelle, le temps devrait se dégager dès le couché du soleil.. quel timing /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 février 2012 Edit : apparemment bonne nouvelle, le temps devrait se dégager dès le couché du soleil.. quel timing /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le coucher de soleil picard, phénomène souvent observé dans la région après une journée totalement grise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Bon, le coucher du soleil approche...et le brouillard ne m'a pas quitté de la journée... J'avais annoncé autour de moi que les éclaircies arriveraient par le nord....j'aurais dû me taire ! 8°C toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 février 2012 Bon, le coucher du soleil approche...et le brouillard ne m'a pas quitté de la journée... J'avais annoncé autour de moi que les éclaircies arriveraient par le nord....j'aurais dû me taire ! 8°C toute la journée. Pareil pour moi, un bon flop et ma femme qui attend pour accrocher son linge dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Pareil ici, un temps désespérément bouché avec 8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 25 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 25 février 2012 Beaucoup de brouillard ce soir, je suis revenu d'Orly, et c'était impressionnant ! Tn/Ta : 8.6°c. Tx : 10.2°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir, Gris toute la journée. La bruine était présente par moments. Tn : 8,5°C Tx : 10,5°C Cumul journalier : 1,1 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés