Invité Guest Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 +2,2°C (stable/3h) et Mistral quasi-nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 1 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 1 février 2012 Je vient de sortir dehors, le froid est vif , ya un ptit vent qui est glacial ! j'ai les mains congelees, les nuages sont de couleurs bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 1 février 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 1 février 2012 Fort possible qu'une toute petite partie des AM soit touché à voir la direction que prend une partie des précips (qui vient d'ailleurs de l'ouest quel bordel ). Sinon la température a arrétée sa hausse il fait -0.5°c actu. A suivre... Salut alexb, c'est vrai que dans la partie ouest des AM on est pas loin d'un petit quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 1 février 2012 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 1 février 2012 Et oui j'y croyais jusqu'à il y a quelques minutes car on voit bien maintenant que sur le radar les précips n'arrivent plus à remonter sur nous. Dommage mais c'est pas grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 neige sur Carnoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 1 février 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 1 février 2012 Et oui j'y croyais jusqu'à il y a quelques minutes car on voit bien maintenant que sur le radar les précips n'arrivent plus à remonter sur nous. Dommage mais c'est pas grave. En tout cas nous hier quelle frustration sur le cannet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 février 2012 Les précipitations commencent timidement à aborder la frontière du sud-est des Bouches du rhône, ça m'a l'air bien faiblard en tout cas .. enfin .. après tout il n'est prévu que l'équivalent de 1 à 5 mm de précipitations .la T°C remonte de nouveau avec -2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 1 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 1 février 2012 Les précipitations commencent timidement à aborder la frontière du sud-est des Bouches du rhône, ça m'a l'air bien faiblard en tout cas .. enfin .. après tout il n'est prévu que l'équivalent de 1 à 5 mm de précipitations .la T°C remonte de nouveau avec -2.2°C. Les précipitations doivent se renforcer en passant la frontière Var/Bouche du Rhone il me semble, si je me trompe pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 neige sur Carnoux Esperons que ça soit de bonne augure pour ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 2 février 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 2 février 2012 Ici à Aix Nord, il fait - 1.7°C , et le ciel s'ennuage En effet les précipitations semblent assez ridicules... selon les modèles le plus fort est vu demain matin, alors peut-être que tout ça va se réactiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Ciel étoilé à Arles (ouest13) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 2 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 2 février 2012 Serieusement , meme si c'est faiblar, moi je ve juste la voir tomber etant donne que mardi on a rien eu par rapport a vous , et que le seul moment ou il aa neiger ct en fin d aprem et j'etais au taf lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 2 février 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 2 février 2012 Les précipitations doivent se renforcer en passant la frontière Var/Bouche du Rhone il me semble, si je me trompe pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Faut voir avec la douane si ils sont d'accord... Actu toujours tres faiblard ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 février 2012 A noter qu'à l'arrière, au large de Saint Tropez, le front se réactive pas mal par contre. T°C de -2.1°C. Cyrilou..je dois avouer que je l'ai vu tomber pendant un moment chez moi mardi même si ça n'a pas trop tenu .. on espère pour vous aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 oui c'est faible mais sa recouvert quelques toits sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 A noter qu'à l'arrière, au large de Saint Tropez, le front se réactive pas mal par contre. T°C de -2.1°C. Cyrilou..je dois avouer que je l'ai vu tomber pendant un moment chez moi mardi même si ça n'a pas trop tenu .. on espère pour vous aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au large de la Ciotat aussi le front se réactive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 +2,2°C (stable/3h), ciel bâché et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 2 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 2 février 2012 A noter qu'à l'arrière, au large de Saint Tropez, le front se réactive pas mal par contre. T°C de -2.1°C. Cyrilou..je dois avouer que je l'ai vu tomber pendant un moment chez moi mardi même si ça n'a pas trop tenu .. on espère pour vous aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . MERCHI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 2 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 2 février 2012 Température de -2.1°C, plus qu'a attendre les précipitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'espere qu'il neigera à Marseille ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 2 février 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Aubagne-centre : grosses gouttes "poisseuses", bref, flocons fondus qui n'augurent rien de bon. T : 1.5°C Peut-être une surprise demain au réveil ?... Bonne nuit aux veilleurs (et veilleuses) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ah ben voilà que ça se met à virevolter, mais très fin avec quelques grosses gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 2 février 2012 Brignoles Partager Posté(e) 2 février 2012 A Brignoles Ouest toujours une floconnade sans plus, des flocons bien bien léger comme l'a souligné Olivier. Je reviens d'une petite virée à l'ESE d'ici, la neige commence à être abondante et à bien s'accumuler entre Besse et Flassans sur Issole, déjà 1 à 2 cm par endroit sur la route, ça circule plutôt bien à cette heure là, je n'ai pas croisé grand monde sur les routes mis à part...des poids-lourds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconio13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Elle arrive, j'ai sommeil, mais je l'attends lol... J'ai -4.1 sur Eguilles, aux Landons ! Allez un peu de neige pour Marseille, histoire de fêter la qualification pour la finale en Coupe de la Ligue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Aubagne-centre : grosses gouttes "poisseuses", bref, flocons fondus qui n'augurent rien de bon. T : 1.5°C Peut-être une surprise demain au réveil ?... Bonne nuit aux veilleurs (et veilleuses) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ah ben voilà que ça se met à virevolter, mais très fin avec quelques grosses gouttes Arf... Bon, bein, je crois que la seule chance pour moi de voir des flocons, c'est d'aller à la Gineste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 -2,5 degrés et temps nuageux a venelles nord d'aix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho 13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Rideau de précipitations en vue au sud de Marseille ! Quelqu'un pour donner la nature des précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés