korben83 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 5cm sur la voiture, 3 dans le jardin. T de 0.0° (si si!) Quel pied ! On n'a pas eu autant de neige depuis 93! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ah oui ? moi j'ai du mal à me dire que l'ont va pas rester en marge au vue des radars. Ce sont les précipitations qui s'atténue mais je pense que c'est les reliefs qui font cet effet ? Oui le relief donne un effet trompeur sur les intensitées .. à savoir que le front est bien actif jusqu'à l'ESE de la haute vallée de L'Arc (vers Trets), et que le tout remonte direction ONO. C'est limite mais jouable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2012 Oui le relief donne un effet trompeur sur les intensitées .. à savoir que le front est bien actif jusqu'à l'ESE de la haute vallée de L'Arc (vers Trets), et que le tout remonte direction ONO. Ah d'accord, bah c'est parfait alors ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 3 février 2012 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 3 février 2012 Arrivée de la neige ici. -2.8°C et mistral modéré pour accompagner tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bientot la fin ici neige non tenu au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davkar83 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 bonsoir à tous premiere intervention sur le forum . Alors 5 cm de neige sur le toit de la voiture a la londe les maures(83) ,la derniere fois que c'est tombé içi c'etait le 28 fevrier 2005 et il y avait eu un 1/2 cm. Plus de chute pour le moment et le thermo à 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bientot la fin ici neige non tenu au sol le revest 5 cm sur ttes surfaces avec -0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 -1,4°C sur Marseille-centre et toujours pas de flocons malgré un ciel très couvert ! D'après le radar les RR sont très très proches, ça devrait commencer d'une minute à l'autre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonne intensité toujours entre marseille et la ciotat, marseille ne peut plus y echapper ^^, la prévision sur 1h de MF issu du radar ( non expertisé) révèle une prolongation des précipitation jusqu'à Aix en provence puis sa s'amenuise ( en limite de mistral ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo57 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ça y est il neige à Marseille 12 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 -0.5°C , Mistral faible et quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 février 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ça y est il neige à Marseille 12 ! Je confirme. De petits flocons commencent à tomber. Sa devrait se renforcer dans les minutes à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 le top sa tient partout et y une neige qui s'intensifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je confirme. De petits flocons commencent à tomber. Sa devrait se renforcer dans les minutes à venir Passage du front prevu avant 23h30 d'après la prevision du radar sur Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 3 février 2012 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 février 2012 toujours pas d'orages de neige apparement! et le front va mourrir sur etang de berre je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ça manque d'intensité sur les hauteurs de Marseille ça tient déjà beaucoup sur les voitures mais c'est trop petit . La ça a tendance quand même à être plus rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est limite mais jouable. C'est vrai que c'est limite, mais ça semble bien remonter comme tu disais en ONO, Aix en provence devrait bien s'en sortir je pense mais c'est limite quand même lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Toujours pas le moindre flocon sur Marseille-centre. Je commence à trépigner d'impatience ! Ca tarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 c'est la tempête énorme tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca y est forte intensité sur les hauteurs ! Les voitures sont complètement blanches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 3 février 2012 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 février 2012 avec une reactivation on voit une intensité bleu foncé apres avoir franchit le 13!a suivre! mais nous on ena pour un moment plan de campagne! avant que cela arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 3 février 2012 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 3 février 2012 Toujours pas le moindre flocon sur Marseille-centre. Je commence à trépigner d'impatience ! Ca tarde moi aussi il y a quelques flocons qui virevolt mais j attend le vrai du vrai , j'en profite suis au 5e etage sur republiqque j'ai la vu sur tout republique et le vieux port jusqu au quick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ah ça commence enfin par ici dans le 6ème, quelques flocons commencent à tomber ! Ca devrait rapidement s'intensifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 3 février 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 3 février 2012 ca tend a se renforcer a l'est de marseille et d'aix...mais ca avance un peu moins vite...ca sera peut etre plus stationnaire en arrivant sur le pays aixois? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2012 Forte averse de neige en cour ça tient sur les voitures et sur le sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés